En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Eric Ciotti et Eric Berdoati étaient habilités, en tant que représentants de François Fillon, à assister en observateurs aux travaux de la commission nationale des recours de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Si Mr Copé était bon jour, homme politique responsable, écoutant sa conscience pour servir les Français et non pas son ambition personnelle, rien ne se serait passé et il suffisait de remettre les urnes oubliées à la Cocoe qui est la seule instance habilitée à compter les voix de ces urnes et non la commission de recours. En effet la Cocoe a proclamé SANS AUCUNE réserve le résultat après le comptage des voix mis dans les urnes qu'on a voulu lui présenter. Et puisque aucune réserve n’était émise, le recours à la Commission de recours n'est qu'une manière pour influencer les adhérents ou plutôt les tromper en essayant de camoufler la fraude car oublier de compter une seule voix constitue un véritable délit punissable par la loi. Mr Ciotti a raison de quitter la Commission de recours car elle n'est pas habilitée à statuer sur une fraude, seule la justice l' est et si on veut éviter le scandale, autant faire compter les voix oubliées par la Cocoe et que l'on finisse avec ce psychodrame. Vraiment ce que l'homme est avide de pouvoir comme Mr Copé.

  • anga
    anga     

    il faut que ce parti se scinde, il y a un clan qui est trop FN . Le parti de Borlo ne devrait pas faire alliance avec la droite dure .

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Enfin le vrai visage du monde politique Français! une meute de loups affamée autour d'une côte de boeuf sur laquelle il ne reste rien!

  • Didier
    Didier     

    Il va y avoir de nouvelles élections a l'UMP ... Je ne vois pas d'autre solution vu que le vote a été bidouillé par chacune des parties !

  • alhzy
    alhzy     

    Si les instances de l'UMP ne conviennent pas à CIOTTI, il faut qu'il quitte le parti, d'autant plus qu'avec la droite populaire, il ne représente plus rien. Il ne manquerait pas à grand monde. La nullité qu'il aura manifesté durant cette dernière semaine, devrait également lui couter assez cher. FILLON aurait dû s'entourer de gens intelligents, ce n'est pas le cas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des fois qu'un recomptage avec toutes les garanties de transparence offertes par la présente d'observateurs de chaque camp donne quand même Copé gagnant ... Courage, fuyons !

  • TSANGA PATIENCE
    TSANGA PATIENCE     

    logique reaction

  • biendici
    biendici     

    Tagadzoinzoin, y a d'la rumba dans l'air. Bon, à part ça, fait beau chez vous? L'apéro? Les petites olives, tout est prêt? Ben quoi, il faut bien enfin parler de choses sérieuses. J'en connais une qui doit jubiler.

Votre réponse
Postez un commentaire