En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UMP, Jean-François Copé, et son vice-président Laurent Wauquiez.
 

Le député de Haute-Loire, soutien de François Fillon fin 2012, se prépare à défier lui-même Jean-François Copé en septembre, indique Le Monde mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • passe
    passe     

    fillon et cope= la geurre et fini
    bon cope et wauquier! on va eviter
    les francais vont vote ump pour 2014!!!!!!

  • de Derecha
    de Derecha     

    Ok me que soit nome, pas de élection, pas de guerre, pas de triche, lui ou un autre doit être nome, ça à été comme ça depuis toujours a Droite,quelle besoin on a d'aller imiter les sosialos avec de primaires.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Laurent Wauquiez est le meilleur d'entre tous tout parti confondu

  • Jacquouille la Fripouille
    Jacquouille la Fripouille     

    Fillon avance un de ces pions histoire de raboter l’électorat du roumain. La "droite sociale"?! Wauquiez qui a été chargé de la croisade contre les chômeurs, ces fameux "assistés" paresseux qui sont la cause du chomage et qui ternissaient ainsi le merveilleux bilan du gouvernement ump!

  • Hybow
    Hybow     

    Deux requins qui vont se manger... Avec ses deux-là l'UMP n'est pas près de se relever !!! La gauche a de beaux jours devant elle !!!

  • de Derecha
    de Derecha     

    Bon on est en train de préparer la défaite de 2017, de quelle maniéré implorer, de genoux, pour Dieux, pour la raison, Arrêtez le massacre.Que cherche l' UMP, avec ses histoires de élection interne a exploser. La solution c'est pas d’élection, mettez une présidence collégiale, un secrétariat du parti n'importe sauf d’élections. On sait très bien de la maniéré que ça va finir. La triche a tous les niveaux, de toute part, faux comptage, urnes pré remplies, insultes, coup bas, de la DIVISION on ne a pas besoin, tous ensable on peux gagner si no, socialos jusqu'en 2022

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    traduction : copé se présente pour laisser la place à Sarkozy pour la présidentielle.

  • bzhcalais
    bzhcalais     

    cela suffit ils n'ont toujours rien compris ils nous lassent avec leur ego

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Ça va faire MAL !
    Franchement Messieurs, vous faites rire la FRANCE ENTIÈRE !

  • Herodias
    Herodias     

    Duel ou pas, on s'en moque (c'est fou comme ces gens de gauche font de pronostics !) : ce que l'on veut c'est une opposition forte avec un pilote dans l'avion ! Pour moi, toute opposition est bonne à prendre .... même un peu bancale ....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire