En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence de l'UMP : un mode de scrutin inédit
 

Pour la première fois, les militants du parti vont voter pour choisir directement l’un des deux candidats en lice, François Fillon ou Jean-François Copé. Retour sur les précédentes élections à la tête du parti gaulliste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    Ceci explique cela, suffit que les uns soient contre pour que les autres soient pour et vice versa, ça fait rien avancer mais ça permet à tout le monde de se taper sur la gueule, c'est très frenchy :o)

    David.

  • danton
    danton     

    En 2006 les gauchos étaient contre le mariage gay

  • erwan75
    erwan75     

    Je ne vois pas le rapport entre mariage gay et immigration massive ? ensuite, je ne vois où est le problème ? les militants UMP se fichent de savoir que les homo s'aiment, s'unissent ou se pacs ou fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils restent entre adultes consentants (comme c'est déjà le cas) ... ce dont ils ne veulent absolument pas c'est que cela s'appelle "mariage" parce que ce mot implique la famille et par extension l'adoption et la procréation dont ni les militants, ni F. Fillon (ni même que que ce soit d'ailleurs) ne veut à l'UMP ... et si cette vidéo malhonnête n'avait pas coupé la fin de sa phrase, vous l'auriez entendu de sa bouche ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    and so what ?

  • vauban
    vauban     

    http://www.dailymotion.com/video/xjd5lo_en-prive-nicolas-sarkozy-est-favorable-au-mariage-homosexuel-selon-le-journaliste-michael-darmon-le_news#.UKjqJauLCCw

  • vauban
    vauban     

    en 2006 déjà, Nicolas Sarkozy s'était prononcé en faveur du mariage homosexuel. Il l'avait d'ailleurs inscrit dans son programme pour la présidentielle avant de battre en retraite devant l'opposition de son parti.

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    x

  • Claudius
    Claudius     

    A faire circuler " François Fillon " est favorable au mariage homosexuel ! . . . http://www.youtube.com/watch?v=PmRBOefAJc8 ______________ donc certainement a l' Immigration massive aussi , une parti de la droite se SOCIALISE de plus en plus . . . ? ? ? ? ?

  • domnitagennari
    domnitagennari     

    x

Votre réponse
Postez un commentaire