En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, ici le 10 mars, évoque son retour et une éventuelle candidature à la présidence de l'UMP dans une interview à ''Valeurs Actuelles''.
 

"Que l'on parle de mon retour dans la vie politique, c'est déjà miraculeux en soi. Cela veut dire que cette idée du retour est inscrite dans les têtes et dans les esprits. À partir de ce moment-là, une très grande partie du chemin est faite", estime l'ancien président dans le magazine "Valeurs actuelles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

211 opinions
  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Le meilleur ami de la gauche.

  • lesemian
    lesemian     

    Ben figurez-vous qu'avant ma réponse de 19h10, c'est ce que j'ai fait...Et ayant lu son pedigree j'ai préféré vous laisser la primeur de nous expliquer votre choix....sans succès à ce que je vois

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à lesemian)

    Que voulez vous!!! il vous empêche de dormir?? pas moi!!! par contre quand vous faites une course au large il ne faut surtout pas se faire piquer le vent sinon vous restez derrière!!!!!!!!!!!! Aussi à moins d'une aide du mur des cons pour lui jouer en permanence avec les médias le coup de l'entrave, vous allez finir derrière et même pire 3ème comme en 2002! On en fait le pari pour 2017?

  • lesemian
    lesemian     

    "Je me rappelle en 2012 de la défaite de Nicolas avec tout c'est drapeaux" français facturés par Bigmalion....

  • lesemian
    lesemian     

    C'est curieux vous voyez des insultes là où il n'y en a pas et voyait des fautes là où il y en a ( Merci)....Vous pouvez m'expliquer ?

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    lol !!

  • lesemian
    lesemian     

    Par contre "Je m'imagine" pas l'éventuel sortant pleurnicher tel un vulgaire Calimero, parce que l'entrant ne l'a pas raccompagner au bas des marches ....

  • Baslieux Jacques
    Baslieux Jacques     

    Toujours l'insulte n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas pour moi. Un détail : on ne dit pas "compréhensif à" on dit "compréhensible par..."

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    @ Iannos: comme argumentation !!! cela reflète bien le pourquoi la France va mal ,et dire que 75 % sont comme vous , Trop gras pour voir que beaucoup commence à maigrir ,ou trop lâche pour bougé vos culs( car bizarrement aucune manifestation contre l'umpps depuis 1968 ) Sinon faite au moins l'effort de remonté votre froc ,quand vous insinuez qu'un tel est Lepéniste !!!ont à pas les mêmes valeurs .

  • Floriane
    Floriane     

    Je m'imagine assez bien la passation de pouvoir en sens inverse sûr le perron de l'Elysée en 2017...La tronche de Hollande...Que du bonheur !!!

  • bens4462
    bens4462     

    Je me rappelle en 2012 de la victoire de Hollande avec tout c'est drapeaux nord Afrique,un journaliste pleurai mais pleurai de joie en direct.
    2017 il va pleuré,mais pleuré de tristesse avec Nicolas Sarkozy au pouvoir qui va leurs sucré leur niches fiscal.

Lire la suite des opinions (211)

Votre réponse
Postez un commentaire