En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidence de l'UMP: les militants se prononceront sur un revote le 28 juin

Mis à jour le
La paix semble être revenue entre Jean-François Copé et François Fillon.
 

Jean-François Copé et François Fillon sont tombés d'accord, mardi, sur les termes du référendum qui sera soumis aux militants à la fin du mois de juin, pour décider ou non d'un revote pour la présidence du parti d'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Vont-ils nous refaire leur calamiteuse Gestion des dernières élections ? Avec l'état catastrophique des finances de l'UMP qui accuse une dette gigantesque - de 50 à 70 millions d'euros. Ne pouvant plus compter en 2013 sur les 30 millions d'euros DE FINANCEMENT PUBLIC qu'elle a touchés au titre de l'année 2012. Leur avenir personnel, c’est tout ce qui compte. L’avenir des Français, la crise, les chômeurs ils s'en moquent. L’appétit du pouvoir les habite TOUS. C'est pour ça qu'ils veulent faire une loi pour nous obliger à aller voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un truc d'umpiste délirant ça, non ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Délirez les blaireaux, tout le monde vous lit et rigole ! Continuez, vous servez votre clique de voleurs, d'apprentis bons à rien, du mieux que vous le pouvez. Et l'autre sous-truffe, forte en gueule, qui a toujours besoin du copain pour jouer les courageux !

  • vauban
    vauban     

    Un référendum, …..........électronique ?????????

  • Mouloude
    Mouloude     

    je pense que C une bonne idée de voter pour savoir s'il faut voter !!!

  • erwan75
    erwan75     

    @HeyBaal, je n'ai pas de doute sur le personnage il suffit de l" lire : "tête de veau de Parigot", "tronche à claques", trouduc musclé" ... ça pue la naphtaline et le formole du dialogue des années 20 ... rien que le pseudo qu'il a choisi fleure bon la bêtise (un vieux clown reconverti dans le populisme d'extrême gauche) ... quelle misère !

  • erwan75
    erwan75     

    "Au plaisir de te croiser un jour dans la vraie vie..." ... mais ça peut s'arranger ... :)))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Beppe Grillo ça me fait délirer les gens qui jouent les fanfarons fiers à bras en dissimulant leur nom et leur adresse ...

  • landais
    landais     

    Bravo le cirque UMP repart de nouveau ! merci nous allons bien rire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Malheureusement au contraire : la présidence et majorité socialiste n'aurait duré que quelques mois après une véritable hécatombe. Et puis le niveau général des commentaires se serait envolé.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire