En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    Hé oui! Face à 2 nullitées comme Copé et Fillon! Quel interet d'perdre des Plumes en choisissant! N'est ce pas M. Juppé! Mais dans ce cas,qui donc va se mouiller dans ce pitoyable combat! Car ces 2 Trouillards en plus ont reffusé de s'affronter devant le petit écran! étrange non!!! Eux qui se plaignaient il n'y a pas si longtemps d'étre lésés sur le temps d'image à la télé! Des Bouffons! Voilà ce qu'ils sont! Tout à fait à l'image de l'UMP!

  • lion
    lion     

    oui monsieur juppé pour une fois par compte vous aviez manqué votre chance de devenir président de la république ces deux individus étaient sur et certains que N -S allait pour un second mandat et bien négatif ils le sont . C 'est vous le nouveau guide si l ' ump veut gagner ce que pense la majorité

Votre réponse
Postez un commentaire