En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Pourtant distancé dans les sondages, Jean-François Copé s'est dit "serein" et "confiant" quant à ses chances de remporter la présidence de l’UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • maryline
    maryline     

    bravo erwan 75 vous argumentez sur l écrit pour enfin de compte arriver a la mème conclusion rassurez moi c est bien de l intervention de coppé dont on parlent la

  • herodote
    herodote     

    Mais oui!!! le langage Copéen c'est du billard à huit bandes et on peut lui donner cent mille interprétations . tout le monde peut y trouver sa raison même les plus cons !!!!

  • erwan75
    erwan75     

    Quant à la souris, c'est bien Hollande qui l'a accouché quand après avoir déclaré "vous allez voir ce que vous allez voir, MOI le socialiste français je vais faire renégocier le traité aux 25 autres états signataires" , il l'a accepté au mot près ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Ce n'est pas le fait d' "appeler au vote" du traité budgétaire qu'il critique. Copé est bien entendu pour ce traité puisque que c'est au mot près celui qu'il a coproduit avec Sarkozy et Fillon ... Ce dont il se moque c'est l'hypocrisie de la démarche. En effet, les socialistes (parti au gouvernement) ne peuvent pas décemment voter contre ce traité, alors il font comme d'habitude, ils envoient leurs relais de nuisance à leurs place : extrême gauche, associations gauchistes, syndicats politisés, etc ... mais qui est dupe ?

  • maryline
    maryline     

    l intervention de coppé a ni queue ni tete il dit que lui voterai le traité puis reproche a hollande de le soumettre aux autres partis de gauche pour le faire voter quand a fillon il reproche a hollande de le faire voter sans rien changé dans la forme que la droite lui avait donné sous la présidence de sarkozy suit de la part de coppé toutes les différences entre ce gouvernement et celui dont il faisait partie pour dire quelques instants plus tard a bourdin vous savez je ne suis pas un spécialiste de la publicité comparative j appelle cela se tirer une balle dans le pied c est amusant de voir que leurs certitudes et remplie de contradictions a trop vouloir convaincre ils en perdent leur latin mais chuttt les montagnes sont au travail et elles vont accoucher d une souris ridicule

  • herodote
    herodote     

    Copé c'est un petit pois dans le cerveau !!!!

  • Esaie Maxime
    Esaie Maxime     

    ça ressemble plus à une chamaillerie (pathétique pour des hommes politiques) qu'à un affrontement démocratique.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... suffit de regarder le baromètre de l'audimat, si Copé montre sa bouille les auditeurs swappent .....

  • erwan75
    erwan75     

    Franchement, réduire cette (très mauvaise) interview à : "Pour Copé, Baroin a "une calculette à la main" est tout juste digne d'un tabloïd ... quelle misère !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Mauvais perdant Mr Copé. Mériterait de prendre une sérieuse volée à l'élection !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire