En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrice Gélard, président de la Cocoe
 

"Anomalie ne signifie pas fraude" a assuré la commission interne chargée de valider l'élection, alors que le camp Fillon dénonçait des "irrégularités".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    J'ajoute, ou bien laissée tomber son avidité pour le pouvoir et acceptée sa défaite, n'est-ce pas kif kif?

  • sou7sou
    sou7sou     

    La pomme de terre quelle soit en frites ou étuvée reste toujours une pomme de terre. Donc Anomalie est synonyme de fraude ou du moins manque de partialité Donc ou bien Mr Copé ferait mieux de reconnaitre sa défaite conséquence de cette anomalie et respecter les statuts du Parti.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    mais elle n'est pas infirmée non plus... un cas de ni-ni caractérisé... ... Mitterrand adhérent ump ??

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Non non c'est bien ça, Copé mérite bien sa place c'est bien le plus fourbe de ce parti de fourbes

  • clarinette
    clarinette     

    @geko Comment se fait-il que les gens n'aient pas signé aussitôt après le vote ? Normalement dans les bureaux de vote il y a le livre d'émargement aussitôt après avoir donné votre carte d'identité et votre enveloppe en suivant ou alors cela marche mieux dans certains bureaux que dans d'autres. Chez nous cela se passe comme ça.

  • geko
    geko     

    Il est quand même étonnant que les Alpes-maritimes qui était réputé pour être très majoritairement pro-Fillon, n'ont pas pu avoir plus de bureau de vote, cela aurait évité de longues heures d'attente (parfois + de 2 heures) et décourager pas mal de votants car,de plus après avoir voter il fallait re-faire la queue pour signer le feuille d'émargement ce qui a décourager pas mal de monde et qui sont parti sans signer cette fameuse feuille!

  • clarinette
    clarinette     

    @br71- Je suis entièrement d'accord avec vous, Fillon veut faire planer un doute sur la régularité des votes et je pense surtout qu'il ne veut pas aller au fond des choses parce qu'il sait que le résultat sera confirmé et il ne veut pas perdre la face !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    depuis le temps que je dis qu'il faut un MAI 68 c est pas pour autant que notre PAYS a sombrer dans la FAILLITE bien au contraire mare de tous ces bons a rien de tout bords POLITIQUE LE PEUPLE FRANCAIS DOIT REPRENDRE LE POUVOIR C Q F D

  • br71
    br71     

    C'est bien de le préciser car Fillon est en train de se servir du prétexte de la fraude pour diviser le parti. Lui est ses amis ne sont pas trés corrects

  • caton le jeune
    caton le jeune     

    Voilà à qui sont confiés les rênes de la France: soit aux tricheurs du P.S. (souvenez-vous la lutte scandaleuse du congrès de Reims entre Aubry et Royal en 2008), soit aux escrocs de l'UMP. Le plus terrible là dedans, c'est que personne ne s'en souviendra dans quelques mois. Il serait quand même grand temps que les citoyens reprennent le pouvoir dans la cité. Vive la Révolution citoyenne!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire