En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Juppé est plébiscité par près d'un quart des Français pour prendre la présidence de l'UMP.
 

D'après un sondage publié ce samedi, près d'un quart des Français souhaitent voir le maire de Bordeaux prendre la tête du principal parti d'opposition. Pour les sympathisants de droite, l'ex-président de la République a encore la cote.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Méfiance c'est au pied du mur que l'on voit le maçon il faut être prudent et ne pas s'emballer , les paroles , les promesses ils en font tous mais de la à les tenir c'est autre chose , nous avons un bel exemple avec ce gouvernement qui n'a pas hésité à berner les Français par des mensonges pour avoir la place , et leur politique est rejetée par 90 °/. des Français , alors que ce soit Juppé , ou Marine ou Sarkosy attendons de les voir à l'oeuvre avant de porter un jugement

  • Peeteur
    Peeteur     

    Peeteur : Mons. Juppé Ha non
    Mons. Sarkozy Ha non

  • Peeteur
    Peeteur     

    Peeteur: n'y l'un n'y l'autre

  • PILLY
    PILLY     

    Ils ont appelés tous les copains de JUPPE pour ce sondage ???? JUPPE c'est trop tard pour ce présenter !!!! Il est tant de partir à la retraite !!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    NE PARLEZ PAS EN NOTRE NOM LES FRANCAIS NE VEULENT PLUS DE POLITIQUES CONDAMNES AUX MANETTES !!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'aimerais comprendre. 49% c'est une raclée. Mais 5 ou 25% c'est une victoire. Si un type qui fait 49% ne doit plus jamais se représenter, que fait Lepen encore sur la scène politique ? Vous voulez qu'on parle un peu de ces affaires de financement ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les seuls pigeons que je vois c'est ceux qui ont voté blanc et qui viennent pleurer que Hollande fasse du Hollande, parce que ces vrais patriotes de mes c***** ne sont pas capable d'assumer leurs responsabilité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dites donc les génies, à votre avis quelle est l'importance de l'avis des militants de l'UMP pour essayer de prévoir quelle sera le résultat d'une élection où seuls votent les militants UMP ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ décréter que Sarkozy se prend pour DeGaulle 2/ dire que ça n'a pas de sens en tombant dans l'idolatrie ...

    Peeteur
    Peeteur      (réponse à HeyBaal)

    Peeteur: il faudrait poser la question à Sarko que feras t-il quand il sera grand

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre les frontistes qui ne glandent rien dans les institutions où ils sont élus et les socialistes qui font de la daube depuis 2 ans, les deux mains dans la main en 2012, qui peut critiquer un Sarkozy qui a su faire face à la crise avec tant l'endettement que la hausse de chomage contenue (suffit de regarder ce qui se passe ailleurs, google ça sert à ça, y a même des images en couleurs ...) et une regain de croissance de +1.1% en 2011 ? Les Français ont jugé en 2012. Ils continuent de juger en 2013 et en 2014. Et pour ceux qui ont deux sous de jugeote, ils se rendent compte que notre situation était largement meilleure qu'avant.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire