En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chartier : "Fillon ne se fera pas l'artisan de la division, mais..."

Mis à jour le
Jérôme Chartier
 

Le porte-parole de l'ancien Premier ministre Jérôme Chartier confirme néanmoins que François Fillon ne reconnaît pas les résultats annoncés ce lundi par la commission des recours de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    En direct de l' UMP : Copé est le JR de l'UMP et Fillon, c'est Bobby.
    Il a été la première star internationale de la télévision. Il acquis au début des années 80 une popularité inégalée, des Etats-Unis à l’Indonésie en passant par la France. Un phénomène exceptionnel qui vient du personnage lui-même de JR, premier anti-héros de la télévision. JR incarne vraiment le méchant. Il est détestable, n’est intéressé que par l’argent, il trompe sa femme, la martyrise. Il est vraiment tout ce qu’il y a de plus noir et pourtant les téléspectateurs l’adoraient et se demandaient quel coup tordu il allait faire au prochain épisode.

  • camille
    camille     

    il me semble que c'est F.Fillon qui ne veut pas respecter les statuts de l'UMP

  • Politico2A
    Politico2A     

    Monsieur Copé à divisé l'UMP, je dis bien divisé !!! Etant partisants UMP, je ne voterais pas pour JFC aux présidentielles !

  • alhzy
    alhzy     

    Il commence à nous saouler ce FILLON. C'est un arriviste et il n'a pas la stature d'un chef d'état. Qu'il arrête, il ne sera jamais Président et tant mieux pour la France.

Votre réponse
Postez un commentaire