En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidence de l'UMP : Fillon - Copé, deux projets, deux droites

Mis à jour le
Jean-François Copé et François Fillon
 

Les candidats à la présidence de l'UMP ont présenté deux programmes radicalement différents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    seulement deux ? Ah oui, c'est vrai... les autres n'ont pas les parrainages, histoire de ne pas venir dissiper les spectateurs pendant le combat des chefs :))

  • virkernes666
    virkernes666     

    Je préfère la Droite de Fillon !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il n'y a que deux droites UMP, il y aussi la droite Centriste avec Borloo et celle de Marine.

  • anti cas soce
    anti cas soce     

    Coppé,beaucoup plus proche des réalités francaises.........il devrait creer son propre parti!je pense qu'on rigolerai en 2017.......

  • elise12345
    elise12345     

    j'aime le vocabulaire de bfm pour parler des 2 hommes: degainer; scission n'importe quoi!! ils se sont salués ce matin!!! a ce bfm de gauche incorrigible!! beurk

  • dawoud
    dawoud     

    :Imaginez-vous maintenant si les U.S.A faisaient la guerre au Vietnam et que le présidant dise sur le champ de bataille pour motiver ces troupes "tuez chaque vietnamien que vous croiserez", il faudrait faire attention aux contextes. Si on citais ce président hors contexte et qu’on dit qu’aujourd’hui, le président américain demande de tuer tous les vietnamiens, on passerait pour quelqu’un de malhonnête car c’est pris hors contexte. Beaucoup de détracteurs de l’Islam cite ce verset du Coran en dehors de son contexte, ils citent le verset 5 de la sourate et ils sautent juste après au verset 7 en laissant tombé le verset 6 parce que le verset 6 répond à la critique : « Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. » [Le Coran, Sourate At-Tawbah, 9:6] Si l’ennemi te demande l’asile, ne le laisse pas seulement partir ! Accompagne le jusqu’à son lieu de sécurité afin qu’il puisse entendre la parole de Dieu. L’armée la plus clémente du monde vous dirait, si l’ennemi veut partir alors qu’il parte. Mais le Coran dit : si l’ennemi veut la paix ne le laissez pas seulement partir, escortez-le vers un endroit où il sera en sécurité. Et touts les versets du Coran qui parlent de guerre sont suivi de versets précisant que la paix reste la meilleurs solutions. Car l’Islam est une religion de paix.

  • br71
    br71     

    La Gauche essaye de récupérer la phrase de Copé, mais personne à gauche n'a dû allé à Meaux ni dans d'autre quartiers !!!! Et, Fillon n'a pas contredit Copé.

Votre réponse
Postez un commentaire