En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

"La campagne a tourné autour de mes seules propositions" affirme-t-il l'attention de François Fillon et des sympathisants amenés à voter la semaine prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • palomino
    palomino     

    @erwan75 : Oui. Toulouse est une ville florissante pour ça, les tarés elle connait, comme on a pu le voir il y a quelques mois, c'est comme les violettes de Toulouse mais je préfère les violettes. A part ça, il faut laisser Fillon se préparer tranquillement pour la présidentielle et laisser Copé continuer son travail.

  • Normandie
    Normandie     

    Une campagne interne ou comme le dit si bien son adversaire Copé tient un double langage. Lui qui n'a jamais tapé une pointe de sa vie parle de former un parti populaire ! A mourir de rire ! Une vraie langue de vipère ce monsieur.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ;))

  • erwan75
    erwan75     

    ah mais oui, mais quand vous parlez de "taré de Toulouse", il faut préciser, parce que dans ce coins là, c'est pas les tarés qui manquent ... :)))

  • erwan75
    erwan75     

    Oui en même temps, vu que c'est une élection interne, votre petit avis personnel on s'en fout un peu ... mais vous avez raison, ce n'est pas parce que vous n'avez rien à dire qu'il ne faut aussi tôt venir nous le raconter ... :)

  • vauban
    vauban     

    Ben voyons_ç'est pour demain, il faut d'abord regarder le documentaire sur M6 ce soir:))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    vous avez vu ? l'article sur le taré de Toulouse n'est pas aouvert aux commentaires. . . allez savoir pourquoi ! :))))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Copé revendique l'animation". . c'est vrai qu'il a un coté "personnage de cartoon" :)) (il a "l'air haut de certains héros"... de dessins animés :))

  • boubou
    boubou     

    L'arme absolue de Copé : raconter des conneries monstrueuses avec un aplomb incroyable.... Il ne peut pas "représenter" une partie de la population où c'est la mort définitive de l'ump

  • plusjamais
    plusjamais     

    Encore une semaine, puis la "métastase" Copé pourra oté son costume d'égoutier!

Votre réponse
Postez un commentaire