En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

Confirmé par la commission des recours de l'UMP à la présidence du parti, Jean-François Copé s'est "imposer comme devoir" de ne pas polémiquer avec son rival François Fillon qu'il invite à "participer".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • VERON
    VERON     

    Celui qui demande le pardon sait qu'il a trahi ; JFC devrait faire son mea culpa

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Fillon, va voir Copé avec la corde, il va te la passer ...

  • Oscar
    Oscar     

    Une chose que je ne comprend pas, pourquoi les Militants ne protestent pas!!! A ce moment là qu'ils signent la pétition de NKM!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    M. COPE nous ne vous suivrons pas pour la prochaine élection du Président Français !!!! vous êtes l'artisan de tout ce qui s'est passé cette semaine ...nous prenons en compte le fait que vous avez spolié votre élection avant tout résultat...cette regrettable situation est de votre part .... vous avez été trop loin, des moyens que vous avez employés .....des paroles prononcées de votre clan et de vous même, je vous savais autoritaire mais ce qui est plus grave c'est vous qui avez divisé et l'avenir ..;arrêtez vos paroles creuses, >.vous n'avez jamais pensé aux sympathisants de l'UMP en faisant ce que vous avez fait, juste votre égo, et le pouvoir ...vous n'avez jamais pensé à la France et aux Français vous agissez pour vous me^me !!!! alors ......je croyais qu'il était plus important d'aller de l'avant et de contrarier les desseins de cette Gauche qui nous mènent à une catastrophe sans nom...la ruine ......

  • Juillet48
    Juillet48     

    Précision importante,je parlais de Fillon forcement…

  • Juillet48
    Juillet48     

    Aucune légitimité… c'est lui qui le dit ! C'est encore à voir.

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... il se prend maintenant pour Dieu le père ? il préconise le pardon ....

  • Bernadette Chaaya
    Bernadette Chaaya     

    Copé n'est plus crédible difficile de le croire , il est monteur et tricheur soif au pouvoir qu'il aille coucher ,

  • loce
    loce     

    Lamentable mme Elkrief ! hier sur plus de 4h00 d'émissions vous avez consacré 3h45 aux amis ou à mr Copé et ce jour à 18h00 qd mr Chartier faisait son commentare le son subitement a connu de gros prblms ! Lamentable ! heureusement que I tv était là !

Votre réponse
Postez un commentaire