En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe gagnante : Jean-François Copé, Luc Chatel et Rachida Dati,
 

Alors que les sondages donnaient François Fillon vainqueur, Jean-François Copé a été élu président de l'UMP au terme d'un incroyable suspense.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Pour ma part je suis satisfait du résultat même avec 98 voix d'écart; j'ai préféré le baroudeur au pantouflard qui n'a pas été très efficace face aux coups de boutoir des socialistes lors des débats à l'Assemblée nationale lorsqu'il était chef du gouvernement de Sarkozy.

  • gerard34
    gerard34     

    les socialistes ont aussi été élue avec un faible écart ? l"étaux ce resserre et la France ce radicalise de plus en plus , et avec la politiques mener par les socialistes la radicalisations va s'accentué d'avantage , et du faite de cette politique oblige le peuple a ce retourner contre ce gouvernement qui remet en cause les valeurs républicaine et morale de nôtres pays , nôtres culture , nôtres religion , et nôtres mode de vie sont en danger , les socialistes ouvre grand les portes a l' islame les constructions de mosquée financer en partie par l 'argent publique ce multiplies , les prières dans les rues sont devenue coutumes et les musulmans ce réserve le droit d'interdire le passage dans les rues aux citoyens de ce pays afin de faire la priére , le ramadan est imposée aux peuple chaque année par les médiats et certain musulman commence a l 'imposé par des geste d 'agressions en vers ceux qui ne sont pas musulmans , cette situation avéré est irresponsable de la part des socialistes conduit la France dans les extrêmes c' est inévitables , seule le gouvernement est responsable de cette dégradations de nôtres société , imposé a son peuple une religion qui n' est pas la sienne entrainera des mouvements populaire a cours thermes faut ils que les politiques soit inconscient pour ne pas y avoir pensée une seconde , sans compter que les islamiste radicaux s'infiltre en grand nombre dans la communauté musulman ici en France ,, voila pourquoi la France ce radicalise petit a petit , car les citoyens ce sente rejeter ne sont pas écouter et ne sont sollicité que pour les élections mais dans les prochaines élections les socialiste pourrons compter leurs voies , que monsieur hollande profite bien de son quinquéna ça sera le seul ,

  • jacas
    jacas     

    Ouf ,l'UMP n'a qu'un papa ,l'honneur est sauf !!!,allez diriger un parti avec 98 voix d'avance ,cela s'apparente à de l'équilibrisme ,heureusement que c'est pas le PS ,que n'aurait on pas lu de bien senti à ce propos !!!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Habemus papam ... Et merdum comensarem... Allez Jean-François, c'est pas tout de prendre les commandes, il faut livrer...! Bonne route!

  • ERA75
    ERA75     

    C'était une élection interne et tous savent très bien que jamais Copé à part lui même ne sera élu comme Président de la République ! De l'esbroufe, on y croirait presque !!

  • br71
    br71     

    Fillon va ronger son frein un moment. Il pensait tant étre élu. Ses amis lui avaient tant promis. Il va faire sa tête de cochon, montrant en cela son vrai caractére.et, si l' UMP va mal, là ce sera de sa faute.

  • Claudius
    Claudius     

    Posez vous des questions , pourquoi " Copé " , inquiète tellement a Gauche , franchement ne serais ce parce qu'il dit enfin tout haut lui aussi ( SARKOZY vous a déjà tous berné , souvenez vous ? ), ce que pense tout bas de plus en plus de Français . . . " Fillon " était discrètement , devenu pro-Hollande ? Mais cela pourrais aussi s'avérer être une souricière pour essayer d'y piégé a nouveaux des électeurs du FRONT NATIONAL , moi je dit attention , il y a anguille sous roche . . . Vous savez le coup du méchant flic et du gentil , pour faire avouer un suspect ! Et bien la le Fillon penche a Gauche et le Copé ce durci a droite ( tout au moins , veulent-ils le laisser croire ) ! Vous les croyez incapable d'un tel stratagème , pour récupérer des voix électorales , en 2014 moi je dirais pas si sur . . . ? ? ? ? ?

  • ERA75
    ERA75     

    Accord entre les deux partis !!

Votre réponse
Postez un commentaire