En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A un peu plus de trois semaines de l'élection du nouveau président de l'UMP, François Fillon et Jean-François Copé se retrouvent jeudi soir sur le plateau de France 2 pour l'unique "débat" télévisé de la campagne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Et pourquoi devraient ils "s'attaquer" ? JF Copé et F. Fillon sont deux hommes politiques de premier plan qui partagent les mêmes valeurs conservatrices et gaullistes de la droite, qui vont demander aux 280 000 militants de les départager à la tête de leur parti ... je ne vois pas bien qui à droite aurait intérêt à un clash entre ces deux hommes ensuite appelés à collaborer pour la reconquête des français ... au grand dam des média ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    Le problème avec vos diarrhées verbales, c'est quand vous les déposez en début de "d'article et que le doit ensuite se taper les odeurs nauséabondes pendant tout le sujet ... méfiez vous quand même, à force vous allez finir par vous étouffer dans votre vomis !

  • Vifffff
    Vifffff     

    Ben voyons! Les "Charognards" ne se dévorent pas entre Eux! Surtout que la "Règle d'Or" de l'UMP est avant tout "Hypocrisie" Coûte que coûte! Celle-ci permettant les Magouilles incessantes de ce parti! Tout en satisfaisant le "Fanatisme" Maladif d'environ 50% de "GOGOS" Français!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ce serait plus marant avec un peu de piquant !!! au moins, l'UMP serait utile car cela ferait marrer les Français. J'aime bien l'UMP car ce parti joue à celui qui n'a rien fait politiquement depuis 10 ans ...

Votre réponse
Postez un commentaire