En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp de Jean-François Copé a été le premier à parler de fraudes
 

Le vote pour désigner le futur président de l'UMP, Jean-François Copé ou François Fillon, tourne à la foire d’empoigne, chaque camp accusant l’autre de fraudes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Vifffff
    Vifffff     

    @ moniqued. Quel Argumentaire! Impressionant! Je comprend mieux,à lire les tristes défendeurs(euses) de cette pitoyable UMP! Pourquoi il y règne dans ce parti un tel "Désordre" et "Incohérence"! J'ais Pitié pour Vous! Mais bien plus encore,pour Notre Pauvre France!!! Qui non seulement doit subir cette "Défiguration" que Vous lui avez fait subir! Mais voilà qu'en plus,Vous "Lui" imposez le "Ridicule" au Regard du Monde entier!!! Faites Vous donc oublier! C'est le seul service Positif que vous pouriez rendre à Notre Pauvre Pays!!!

  • retraite 12
    retraite 12     

    et dire que c'est une " coco.." qui va faire roi l'un des deux barons affairistes !!!

  • moniqued
    moniqued     

    vfff socialo de base ,DECHET troi meme!! a bon entendeur

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Génial ! enfin un reportage en directe sur la cour de l'école (CE1-CE2) :))) c'est toi ! non c'est toi ! - non c'est toi - non c'est toi (ad lib.). Et dire que ces gens là donnaient doctement des leçons de gouvernance (comme ils disent) il y a peu de temps !! Sarko a finalement bien fait de tout faire pour perdre... avec ça comme amis (de trente ans) il n'avait pas besoin d’ennemis :)).

  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    Ils ont tout les 2 gagné c'est pas beau ca ? !

  • Claudius
    Claudius     

    La DROITE est fini , bientôt au tour de la la GAUCHE , plus aucune crédibilité n'y pour les l'un ou pour les autres , comme annoncé et comme prévu . . . ? ? ? ? ?

  • Vifffff
    Vifffff     

    Bon! Vous ètes bien "Gentils" à BFMTV ! Mais il est temps d'arréter de Nous saouler avec cet énorme COUAC UMP et peut-ètre enfin faire votre "Travail" qui est sensé ètre Nous donner de "l'information"!!! Mais de la VRAIE! De l'IMPORTANTE:! Pas un ramassi de déchets de "Caniveaux" n'interessant que tous ces pauvres "Fanatiques" UMPistes!!! ça suffit maintenant! Vous leurs donnez plus d'importance que lorsqu'ils prétendaient diriger la France! Nous en voyons encore le résultat! Merci!!!

Votre réponse
Postez un commentaire