En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence de l'UMP  : Bertrand dit avoir les parrainages mais hésite
 

"Oui, j'ai dépassé les 8.000 parrainages [...] J'annoncerai ma décision d'être candidat ou pas le 16", a déclaré celui qui a dirigé l'UMP entre 2008 et 2010.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Tu bluffes Martoni!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ..... c'est ça la politique : cela ME rapporte combien, c'est comme les assurances .....

  • herodote
    herodote     

    Allez Xavier !!! botte le cul à Copé !!!!!!

  • jacas
    jacas     

    Il faut qu'il y aille !!,cela va foutre une pagaille monstre à l'UMP (Union des Minables Prétentieux ) ,il vont s'entre déchirer comme le PS !!! ,se moquer c'est bien ,mais il va falloir assumer maintenant ,je m'en régale par avance (MDR)

  • erwan75
    erwan75     

    bla bla bla ... mais quelle approche raz des pâquerette de la démocratie interne et de la politique ! restez en à vos méthodes nord coréennes, et votre cuisine électorale, la démocratie citoyenne vous dépasse !

  • herodote
    herodote     

    C'est bien Bertrand !!!! La seul façon de prendre ta revanche sur Copé qui t'a pris pour un con quand il a pris ta place !!!!! c'est de le faire perdre et les 8000 personnes ont donné leurs signatures à ta candidature l'ont compris !!!!!

  • jype20
    jype20     

    Je pense, mais je suis peut-être à côté de la plaque, que le prochain patron de l' UMP devrait être le futur candidat aux présidentielles de 2017 - Ce qui limite les candidats.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Hésiter! C'est bien Là tout ce qu'il a été capable de faire! Quand il s'agissait d'agir pour le Sort des Français'(es)! Mais bon! Dans ce Domaine,tout l'UMP hésite! Beaucoup moins lorsqu'il s'agit de se Gaver et d'engraisser les plus favorisés(es)!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    il hésite à s'autoriser d'envisager... On dirait du Coluche (mais en moins bon :))

Votre réponse
Postez un commentaire