En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A la fête de la Violette en septembre dernier, Laurent Wauquiez a appelé au "rassemblement".
 

Valérie Pécresse, François Baroin, Xavier Bertrand… Les poids lourds de LR refusent de soutenir la candidature de Laurent Wauquiez à la présidence du parti. Le vice-président devra pourtant rassembler derrière lui.  

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vauban
    vauban     

    Wauquiez le diviseur de la droite fait fuir les sympathisants LR et les stars, il est à coté de la plaque.

  • lugeot
    lugeot     

    C’est cela que vous appelez les stars , que dieu nous en préserve , quand on ne sait tenir une ligne ou se fourvoyer , on est une star , il vous en faut peu , vous auriez parlé de Sarkozy , Fenech, Guaino , des gens qui comptent à droite ok, mais là , vous êtes dans le fond du panier

    Blake
    Blake      (réponse à lugeot)

    Faut pas abusé quand même, Baroin, Bertrand and Pécresse ont été ministres plusieurs fois, ils représentent un courant de pensé, c'est pas des 4ième couteaux non plus (ils ont pris la place de la génération Sarkozy, Villepin, Juppé qui avaient elle même pris la suite de gens comme Chirac et Balladur).

    Wauquiez, c'est Morano au masculin, je l'ai jamais entendu dire quelque chose d'intelligent, c'est la caricature en boucle, à l'image de ce qu'il est, et oui, quand on se dit que le ticket gagnant pour l'UMP c'est Wauquiez/Ciotti, la droite est morte tellement on est dans les tréfond du caniveau.

    J'aime beaucoup l'expression : Quand tous les dégoutés seront partis, ils ne restera que les dégoutants et je rajoute souvent que lors que les dégoutants seront partis, il ne restera que les abjects, et aujourd'hui on y est.

    lugeot
    lugeot      (réponse à Blake)

    Adherez a la Macronie , vous en avez le profil

Votre réponse
Postez un commentaire