En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sens commun soutient Laurent Wauquiez
 

Les cadres du mouvement soutiennent Laurent Wauquiez dans le cadre de la présidence des Républicains. En échange, ils espèrent voir certaines de leurs propositions prises en compte dans le programme du parti.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Il faut choisir le Bon Sens (LREM) et non le Sens Commun qui s'est déjà allié avec un perdant !!

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Wauquiez et Sens Commun .... Warrffff

    ... encore des installés qui vont être battu par LREM le 11 juin,
    ou s'il ont des "cartouches", le 18 juin en finale.

    Bon signe pour la suite.
    Beaucoup du PS et LR vont subir le même sort !

    La victime collatérale du succès des LREM va être le FN et les extrêmes de droite car LREM va être au deuxième tour dans toutes les circonscription, face à un LR-moderé ou un PS ou un Mélenchon.
    ... plus de place pour les FN ou les droite de la droite pour la course finale le 18 juin

    Les mécontents (les raleurs) de la politique ont maintenant une alternative au FN : LREM qui leur offre du constructif et de participer à la construction du "monde meilleur".
    C'est quand même mieux que d'oeuvrer contre l'Europe ou contre les arabes.
    ... pour les catho réactionnaire et rétrogrades de sens commun.

  • sylvie la
    sylvie la     

    alors sens commun après avoir choisi fillon qui a fait plouf maintenant ils choisissent wauquiez, a sa place je refuserai vu qu'ils portent la poisse ces extrémistes catho

  • lugeot
    lugeot     

    Les médias n'ont trouvé à agiter comme chiffon rouge , le groupe sans commun , cela nous fait rire , en quoi seraient ils nocifs? Est ce des délinquants , ont ils usés de la violence pour s'imposer? Pour affirmer leurs idées , non! C'est un courant de pensée aussi respectable que d'autres , tant qu'ils respectent la democratie. Mr wauquiez à toute notre confiance , pour continuer notre chemin , bien moins vaporeux que mr Baroin , qui n'est pas tres incisif , ni mordant , il faut aller chercher la gagne, , nous avons besoin d'un meneur , d'un guerrier , pas d'un suiveur , le programme Macron à d'enormes faiblesses au noveau securité , immigration , migrants , nous aimerions l'entendre , defendre notre société ,
    Mais Baroin est bien ramollo.

Votre réponse
Postez un commentaire