En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Présidence LR: pour Maël de Calan, Laurent Wauquiez incarne une "droite qui ne peut pas gagner"

calan
 

Maël de Calan, candidat juppéiste à la présidence des Républicains, était notre invité ce dimanche soir. Il a profité de l'occasion pour expliquer ce qui le séparait de son rival, Laurent Wauquiez. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vauban
    vauban     

    en fait Wauquiez se voit déjà candidat en 2022 mais il n'a pas encore intégré le fait qu'il ne sera pas au deuxième tour.

  • otermaio
    otermaio     

    Nous avons droit a notre habituel dénigrement orchestre par la presse, le Solere devient use, Darmanin passe pour un fantasque interessé, alors on va chercher ce qui peut se dire au sein de la famille LR , avec les questions aui vont bien , il suffit d’ecouter europe 1, l’express , bfm , france info ou inter , c’est la meme chanson , barrage à Wauquiez , car avec quel soutien Macron pourrait il continuer sa supercherie? À gauche , le neant , donc il essaie de vidanger la droite , mais un bemol , il n’a aucune politique pour notre societê , ou celles qu’il emprunte a Hollande sont rejetees .

Votre réponse
Postez un commentaire