En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence de l'UMP : pourquoi ça tarde tant ?
 

La commission électorale de l'UMP continuait d'éplucher les votes des militants lundi en début de soirée. Impossible de savoir qui est le nouveau président du parti, 24h après l'élection. Explications...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • pugilas
    pugilas     

    présidence de l'ump : jean francois copé a été désigné vainqueur a 98 voix d'avance..........................

    pugilas edité pugilas,photo crotteur

  • sichri
    sichri     

    Parce que RMC manque peut-être de journalistes ! RTL a déjà donné le résultat. C'est RMC qui tarde tant !

  • ADSL
    ADSL     

    Pourquoi a tarde tant?ça fait bientôt une heure que l'on connait les résultats!

  • pugilas
    pugilas     

    sur bfmtv ils attendent.... et le vainqueur est... !!! ça tourne en boucle et en boucle et en boucle ne savent plus quoi dire. sauf fanny agostini ma miss meteo préferé !!!!

  • sable rouge
    sable rouge     

    Vous savez lire entre les lignes,l'essentiel est préservé! Lésés est un terme pour ne pas froissé le MODO, les 10 années pour donner un infime espoir de survie aux "droitistes"!

  • frisco
    frisco     

    ELECTIONS ??....... : EXPLOSION !!......... : !

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    lésés? vous êtes gentils je trouve j'aurais employé pour ma part deux autres mots bien crus que je ne préfére pas dire! si ce n'était que depuis 10ans ça irait encore!

  • sable rouge
    sable rouge     

    Ils ont lésés les français depuis 10 ans... ils ont perdus toute les élections...ils ne peuvent que se trahir entre eux désormais !

  • pugilas
    pugilas     

    consternant ce comportement surtout pour compter - de 250.000 votants . Le seul bon point c'est qu'au moins certain n'ont pas la langue de bois et ne se cache pas de leur auto critique contrairement au ps lors de leur congres de reims ou cela avait été tendu et denoué 48h apres

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    c'est tellement mieux de rejeter la faute sur les autres ils en connaissent un rayon dans les 2 partis! je nommerai ça " LA FIRME" tout simplement du foutage de gueule excusez moi pour le mot mai ils se foutent de vous tous autant que vous êtes!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire