En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence de l'UMP : les Français préfèrent Fillon à Copé
 

Selon un sondage TNS Sofres/ Sopra group pour i-Télé, 44% des Français estiment que François Fillon ferait un meilleur président de l’UMP que Jean-François Copé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • sirkoza69
    sirkoza69     

    Perso et comme Français, je ne préfére aucun des 2 !

  • jean-mûr
    jean-mûr     

    entre un assisté qui n'à rien fait pendant 5 ans et un excité qui à foirer tout ce qu'il entreprit c'est 5 dernières années le choix est cornélien pour l'UMP ! remarquer vous avez NKM celle qui croit que rien ne s'achète à moins de 15 euros ! la France à besoin d'une droite forte et unie et pas d'une andouillette-party sa me fait pensé aux socialos des 20 dernières années

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Les français préfèrent Marine. Elle est toujours là. Vous l'aviez pas vu ? Si si. Et nous aussi on est tous là. Bannis 15 jours avant le 1er tour (et pour 1 mois). On est revenu. A bientôt.

  • alain92290
    alain92290     

    A voir les critiques des gauchos sur COPE il doit bien les emmerder les gauchos. Donc un très bon Président pour la France libre.

  • lllysman
    lllysman     

    Des faces de premier de la classe bouffés par leurs ambitions, juste bon à virer, vive la vraie droite RBM!

  • vulcain63
    vulcain63     

    BRAVO à des UMP tels que Mme Joissains (maire d'Aix) ou M. Garraud (député de Gironde) qui sont partisans de l'alliance avec le Rassemblement bleu Marine
    Espérons qu’il y aura quand même d’autres patriotes à l’UMP qui refusera de s’allier à la gauche

    Offrez-vous un député Rassemblement bleu Marine pour que cela change...VRAIMENT !

  • maltus
    maltus     

    Deuxième fois que cette info me revient :

    La droite preparait un projet de loi visant à supprimer les congés payés GRATUITS, a savoir :
    Possibilité pour chaque salarié d'acheter soit par des jours de travail NON PAYES, ou en temps supplémentaire NON PAYE, les DEUX JOURS par mois qui nous sont gratuitement octroyés dans le cadre de nos congés payés. Cette mesure, qui compenserait l'effet des 35 H et de la cinquième semaine de congés payés est en passe d etre récupérèe par la Gauche si la crise se confirme en Europe. Quelqu'un a t il es infos. Ceci dit, après tout pourquoi pas?

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    au moins 51,7% ne veulent n'y l'un n'y l'autre

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    Réduit à pomper les complaintes du FN, qui lui a raison de gueuler contre les medias ! Si les journalistes n'avaient pas pistonné Melenchon (sorti de nulle part) pour faire baisser Hollande et fait l'impasse sur Marine quand elle a etait en mesure de dépasser le nain, l'UMP passait à la trappe.

  • jojo42000
    jojo42000     

    Si on nous avait gavés avec Sarko 48.5 et Hollande 51.5 que se serait_il passé? Au lieu de cela on a eut du 55/45. L'instrument journaleustique qui penche à gauche continue à nous donner des chiffres qui font sensiblement réfléchir aux penchants du 4ème pouvoir!

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire