En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence de l’UMP : Le Maire se prononcera fin août
 

Invité sur RMC et BFMTV ce mercredi, Bruno Le Maire, député UMP de l’Eure et ex-ministre de l’Agriculture a indiqué qu’il se prononcera « fin août » sur une éventuelle candidature à la présidence de l’UMP s’il recueille au moins 1000 signatures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Justicier du cœur
    Justicier du cœur     

    En Allemagne le pays va mieux que nous car ils ont moins de politiques, nous on bosse pour 1000 euros comme des chiens
    Alors la je dis bravo ! C est pas sur que se sorte de la merde en France avec ce genre de messages postes à longueur de journée entre les partisans de droite et gauche ! On a l impression d être dans une cour d école de maternelle . Savez vous que nos chers élus tout bord confondus quand ils sont dans les assemblées de conseil général , région, mairie et tout le reste non seulement votent tous dans leurs interets la même chose mais en plus bouffe ensemble sur notre compte. Il faudra nous apprendre à nous relever sans eux en s aidant tous de notre mieux. Le pays est dans un triste état mais avez vous entendu qui que ce soit en parler. Non personne Rappelez vous juste quelque chose c est nous qui payons toute la merde en France , parfois je regrette juste d être honnête et travailleur ! Parce que payer des députés ministres etc à nous pondrent des conneries et nous mentir, des malhonnêtes et fainéants

  • jementape
    jementape     

    je peux ni saquer tes champions de l'UMP et encore moins la bande de brêles socialistes qui vont nous emmener dans le mur vitesse grand V.
    Mais ton post résume bien le fait que ce pays est rempli en grande partie de véritables niais qui pensent qu'il n'existe qu'une bipolarisation de la scéne politique.

  • gan
    gan     

    Les gauchistes sont maitres dans la critique gratuite, ils sont incapables d’argumenter de façon positive ou négative sur ce qu'a fait "Bruno Le Maire" (quand il était ministre de l'Agriculture).
    Mais critiqueront bétement et systématiquement, (comme toujours)

  • HAUT ADOUR
    HAUT ADOUR     

    qu il aille ramaser des patates c est hivers ca rendra service au demunie au lieu de faire de la politique de riches

  • sucette
    sucette     

    Si les petits cochons ne le mangent pas, il ira haut, enfin il le souhaite ardemment, il le veut il y tient; d'ailleurs il aimerait dejà y être

  • jementape
    jementape     

    pas surtout : on en a rien à foutre s'il se présente ou pas !

  • ©laudius
    ©laudius     

    Nous sommes tous suspendus à ses lévres. C'est vital. Il a fait quoi déjà, ha oui, l'agriculture.
    Hum, il ne rentrera pas dans l'histoire.

  • $arko kaput
    $arko kaput     

    de reprendre ses idées après lui avoir fauché ses électeurs

  • cracrabouille
    cracrabouille     

    Ce matin il a prôné le protectionnisme. C'était le principal argument de Marine Le Pen pendant les présidentielles et tout le monde criait au scandale. Elle avait prévu qu'une fois, la présidentielle terminée, on reprendrait ses idées : nous y sommes.

Votre réponse
Postez un commentaire