En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Présidence de l’UMP : la bataille est lancée
 

François Fillon a annoncé sa candidature à la présidence de l’UMP ce week-end. Alain Juppé a proposé, lui, d’élire une équipe dirigeante à la tête du parti tandis que Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP n’a pas souhaité officialiser sa candidature.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pbo
    pbo     

    Mourir de rire. Chiche !

  • klm123
    klm123     

    coppé faire lever les foules? c 'est a mourir de rire

  • jckfou5
    jckfou5     

    Ca y est nos guignols ont commencé le spectacle !!!pauvres de nous les vrais Gaullistes de voir cet irrespect que les Coppé, Fillon, Pécresse, et autres ont pour nous les électeurs ...Je vous en prie Monsieur Juppé : mettez un peu d'ordre dans la maison .

  • beberd
    beberd     

    on est tous amis comme des freres je vous dis

  • pouyou
    pouyou     

    Copé a fait du mal à Sarkozy, il faut que les adhérents s'en souviennent, si l'UMP ne trouve pas quelqu'un au plus vite, la majorité des électeurs se retournera vers d'autres partis.
    Je suis un électeur de droite mais pas un électeur de droite inconditionnel, si c'est Copé, désolé mais je voterai pour un autre candidat d'un autre parti.

  • plouf dans l'eau
    plouf dans l'eau     

    de toute façon sarko n'est plus là donc tous ces crèves la faim peuvent courir pour avoir ma voix, à présent je suis pour Marine. marre de payer et travailler pour les autres.

  • CoppaCabana
    CoppaCabana     

    Mais quel faux culs !!! Il ira loin celui là ...

  • guizay
    guizay     

    UMP ou Union mal partie si l'on ne prend pas en compte les évidences du Front National et leurs valeureux représentants!!!

  • pbo
    pbo     

    Fillon est un homme sans conviction et sans courage. C'est un "tout mou". Il a tout du centriste qui est prêt à dire que ce que l'opinion veut bien entendre au nom de la pensée unique qui nous est délivrée chaque jour par des journalistes dont je rappelle qu'un récent sondage à montré que 74% avait voté François Hollande.

    Vous voyez cet homme faire lever les foules ? Non, parce qu'il a rien à dire et à proposer. Il n'a surtout aucune conviction et cela se sent lors des débats auxquels il participe.

    Pour l'instant, la défaite de Nicolas Sarkozy est trop fraîche et les socialistes ne se sont pas encore dévoilés. Attendons les premiers effets de leur politique et vous verrez qu'on aura besoin d'hommes de convictions comme Copé.

    Copé est un type brillant, et surtout on sent qu'il croit à ce qu'il dit. Fillon lui, c'est un somnifère !!!

  • Pascqua|
    Pascqua|     

    LA COUR CONSTITUTIONNELLE DE KARLSRUHE : TACLE le MES ! et M. JOACHIM GAUCK, PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D'ALLEMAGNE, VIENT DE DÉCIDER DE REPORTER LA RATIFICATION DU PACTE BUDGÉTAIRE ET DU MES.____ POURQUOI N'EN n'avez-vous pas parlé ?____ La ratification du pacte budgétaire européen et du mécanisme européen de stabilité (MES) par l'Allemagne a été ajournée sur fond de protestations de l'opposition, rapportent les agences occidentales. ___ Vendredi, le parlement allemand a approuvé à une large majorité le pacte budgétaire et le MES. Cependant, l'opposition a saisi la Cour constitutionnelle du pays en exigeant de les qualifier d'illégaux. En attendant la décision de la Cour, le président allemand Joachim Gauck a officiellement ajourné la signature des documents. ____ Le recours a été signé par près de 12.000 personnes. D'après ses initiateurs, l'approbation du pacte viole les principes de la démocratie et son sort doit être soumis à un référendum. ___ La signature d'un traité de stabilité renforçant la discipline budgétaire a été proposée lors d'un sommet qui s'est déroulé en décembre 2011. L'initiative a été soutenue le 30 janvier à Bruxelles par 25 des 27 membres de l'Union européenne. Londres et Prague ont refusé d'adhérer au pacte. ___ (info cachée ! Pourquoi les médias français n'en parlent pas ?).

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire