En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Chartier à l'Assemblée nationale, le 29 avril 2014.
 

CAFE POLITIQUE - Lieutenant de François Fillon, Jérôme Chartier a choisi son candidat à la présidence de l'UMP. Et ce ne sera pas Nicolas Sarkozy... Le député du Val-d'Oise votera pour Bruno Le Maire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jojobo
    Jojobo     

    Copains coquins ?????

  • bingo
    bingo     

    ce sera la droite forte et sûrement pas la droite molle celle qui nous a entraîné avec les socialistes depuis 40ans dans le déclin.
    les rois fainéants on connait "STOP".
    Il va se prendre une avoine pour la présidence de UMP et après il va partir rejoindre la bande à Bayrou et UDI les traîtres de 2012.

    .

    black manba
    black manba      (réponse à bingo)

    Pourquoi les traîtres, parce qu'ils ont aidé à virer votre malfaisant héros Nico les talonnettes et son gang ? les Copé, heurteufeux, Balkany, Ciotti, Chatel, Raffarin, etc...qui ont tantv fait de mal à la France et cilvé les Français comme jamais .

  • zozo85
    zozo85     

    heureusement que c'est à l'UMP qu'il est dans le genre faite ce que je dis pas ce que je fais. Dans le genre traître on fait difficilement mieux.

  • BJP
    BJP     

    Pour autant Bruno Lemaire reste un très bon candidat pour la présidence de l'UMP voire plus.

Votre réponse
Postez un commentaire