En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Urvoas, député socialiste, sur BFMTV mercredi.
 

Le député socialiste Jean-Jacques Urvoas a dénoncé mercredi sur BFMTV "l'incompétence" de Dominique Perben qui a commis, selon lui, une faute d'"étudiant en première année de droit".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • Maylou
    Maylou     

    Mouaih! Donc , si je calcule comme le fait si bien Taubira, c'est la gauche qui, au pouvoir de 1981 à 1995, n'a pas fait son boulot pour enquêter, trouver et incarcérer ces mêmes pers qui ont pu vivre comme des pachas et cela sans aucune impunité durant les mandats d'un président PS. Et la droite qui essaye de rattraper maladroitement, soit, une bourde de 14 ans de pouvoir à con. Et comme l'histoire se répète, on va devoir aller retrouver des parias que Taubira, de part son laxisme à agir face à la gravité des délits et son incapacité à prendre des décisions concrètes et justes, aura laisser filer.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    que ce nul reste donc à trouduccity. en tout cas lui, il n'a pas demandé le changement de ce décret et ses copains non plus que je sache...

  • sanguin
    sanguin     

    rolandus: les commentaires sont terminés sur ce fait divers!!Les internauts sont sur un autre sujet!!!!!!!!!A+

  • rolandus
    rolandus     

    ALORS LES " COUACEURS "
    vous ne vous exprimez pas beaucoup sur cet énorme "COUAC" de l'UMP ?

  • mamily
    mamily     

    attendons de voir les lacunes et inepties des décisions et lois votées par la gauche !!! dans quelques temps les qualificatifs de nullités de ces représentants de la gauche seront dans tous les journaux "enfin si ces derniers ne continuent pas d'être à la botte de ce pouvoir " .

  • valgego
    valgego     

    alantaf si vous ne comprenez rien à une démonstration , évitez d'y répondre par des formules de galopin de maternelle et d'occuper les espaces de réponse des internautes en ânonnant votre vérité un peu simplette , avec des fautes d'orthographe qui nous incommodent , vous avez des pages entières pour vous tout seul à soliloquer sur la grandeur et la décadence des partis de gauche , profitez -en . Un peu de courage ,ce n'est pas en mettant à droite à gauche , votre grain de sel dans les recettes des grands chefs que vous pouvez prétendre , passer le cap du mirliton avec un brouet clair et une feuille de salade mal épluchée ..

  • valgego
    valgego     

    pour alan pas plus au taf que ça , ......je ne parle pas du mariage gay ,mais de l'imperfection des lois dont celle du mariage gay , qui est un tissu d'inepties et d'imprécisions , notamment sur l'adoption , la procréation ,......vous ne comprenez déjà pas le peu qui est développé comment voulez vous que l'on soit plus précis trois volumes n'y suffirait pas . De plus évitez d'aboyer vos injonctions comme un roquet , on ne distribue pas de nonosse sur ce site , simplement des premiers prix de français et les ZEP sont loin d'être......... prioritaires .

  • Sindy75
    Sindy75     

    La droite n'est certainement pas exempt de tous reproches car il y a eu des erreurs! mais tous les français ont compris que le mot d'ordre au gouvernement c'est d'accuser leurs prédécesseurs pour cacher leurs difficultés à résoudre les problèmes, et çà n'a pas échappé à la désagréable et inefficace C.Taubira qui fustige au laxisme de droite!
    mais c'est pourtant bien le laxisme de la gauche qui a évincé L.Jospin du 2 ème tour de la présidentielle en 2002 !
    C.Taubira ne semble pas en avoir pas tiré les leçons qui s'imposent puisqu'elle continue cette politique du laxisme. elle nous le prouve presque chaque jour!

  • erwan75
    erwan75     

    correction : "pire, 72% des français"

  • erwan75
    erwan75     

    ben voyons, les derniers sondages d'opinions montrent que plus de 7 français sur 10 rejettent la politique de cette majorité de gauche et moins de 26% des français soutiennent encore F. Hollande ... pore, 61% des fran_ais les jugent incompétents (rien que ça) les français seraient ils "anti gauchistes primaires" ? :)))

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire