En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen a durci le ton à l'égard de la communauté Rom.
 

Marine Le Pen s'est rendue à proximité d'un camp de Roms jeudi dans l'Essonne, et a promis qu'elle procèderait au démantèlement de tous les bidonvilles et au renvoi de "tous les clandestins" si elle était élu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • bill
    bill     

    Clandestin ! cela veut bien dire ce que ça veut dire ! ou on est là légalement et on travaille, on cotise , on participe à la société , ou on est là illégalement , dans ce cas dehors ! Bravo MARINE !

  • Joukov
    Joukov     

    Ici c'est un site réserve a Gallus !!!

  • Gallus
    Gallus     

    Y a de belles Âmes sur ce site! Les mêmes lorsqu'ils voient un clochard faire la manche changent de trottoir! Quelle belle humanité que ces gens mécènes avec l'argent des autres! Mais ô grandes âmes comment se fait il que l'on en voit de plus en plus? Vous ne les accueillez pas?

  • Gallus
    Gallus     

    Belle prose au relent d'un stalinisme imbécile facile incapable de comprendre la différence entre l'expulsion et le pogrom! Accueille les chez toi et apprécie leur compagnie!

  • Gallus
    Gallus     

    Je suis d'accord avec nombres d'internautes! Puisque vous les voulez en France les ROMS, et bien prenez les chez vous! nourrissez les! payez les! embauchez les! hébergez les sous VOTRE toit! Et surtout, surtout, ne venez pas chialer après! Prouvez nous comme ils sont honnêtes, travailleurs, francs et insérables!

  • lin7
    lin7     

    avec toute votre compassion vous allez bien les emmener les chez vous !

  • ELISALUCAS
    ELISALUCAS     

    Les images de Mme LEPEN près de se pauvre camp de ROOMS était franchement nauséabond.......Elle s'est franchement perdu, une erreur de casting ......Un mauvais coup qu'elle s'est portée toute seule sans l'aide de personne......

    En dehors du temps..... UN OVNI MÉDIATIQUE.......Qu'est ce qu'il lui a pris ???????

    Un coup de mou , de politique médiatique.......Franchement là on se perd ....

  • steph953
    steph953     

    les roms sont européens, on en fait encore parti, donc les roms ne sont pas si clandestins que ça, ya d'autres problèmes + importants que ça à régler...

  • Joukov
    Joukov     

    Hitler gazait les communistes les juifs les roms et les homos ... Tout un programme ...et le FN n'a va pas dire qu'il va gazer ce beau monde , ça ferait désordre , non il dit "démantèlement massif " mais ça participe du même programme et de la même philosophie ...et surtout ça rapporte un Max de voix ...

  • Coq francais
    Coq francais     

    C'est sure les roms c'est de la petite friture, de la petite semaine, larcins et compagnie, ils ne doivent pas intéresser les Gilbert Collard qui préfèrent les assassins.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire