En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, à Paris, près d'un vol sur cinq est commis par des Roms.
 

PARIS (Reuters) - Les actes de délinquance perpétrés par des Roumains à Paris ont augmenté de 259% en 18 mois, a déclaré lundi le ministre de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison.c'est pourquoi je serais d'accord pour faire pareil avec les voyoux et les truands des quartiers difficiles dont vous parlez.il ne doit pas y avoir deux poids,deux mesures.on les déchoit de la nationalité française puiqu'ils ont prouvé qu'ils ne la meritaient pas.

  • jpeant
    jpeant     

    Je pose une question, et remercie la personne qui me répondra.
    De quoi vivent les Roms ou autres "gens du voyage" ?
    En d'autres termes, quels sont leurs moyens de subsistance ?

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Sous "l'amer" c'est volontaire bien sûr (au lieu de "les mers" pour l'amertume. Je m'attends à tout désormais, au pire surtout.

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Mon Dieu, et moi qui croyais trouver ici des internautes plus sensés, plus instruits, plus ouverts d'esprit, que les supporters "d'à côté"

  • christmas
    christmas     

    C'est bien de reconduire quelques centaines de roumains à la frontière, à condition de le faire avec dignité et respect et parce que ces personnes sont venues sur notre territoire sans "autorisation préalable" (les traités sont à renégocier !)
    Bien sûr c'est plus facile que d'aller chercher les truands et les voyous des quartiers "difficiles", qui incendient des voitures, agressent les passants autrement que par la mendicité, éventrent les vitrines des magasins, tirent à balles réelles sur des policiers...Ell e est là la vraie délinqunce et ces sont ces criminels qu'il faut arrêter, condmner et expulser ensuite, après avoir purgé leurs peines...
    Couvre-feu, envoi de l'armée (les Légionnaires seraient les bienvenus), avec les élites de la police...
    ça devrait être ça le "karcher" mais c'est resté des...mots !!! il faut savoir ce qu'on veut !!

  • anti racaille
    anti racaille     

    ce n'est plus interdit puisqu'en disant cela il vient de supprimer cet interdiction automatiquement...

  • anti racaille
    anti racaille     

    exact! Mais puisqu'il vient d'officialisé les stat avec les ethnies, attendons maintenant le reste..

  • anti racaille
    anti racaille     

    Puisqu'on à donc officialisé les chiffres de la délinquance en rapport des ethnies comme dans n'importe quel autres pays de la planète. Tous les français attendent maintenant le reste des statistiques.........
    Avec impatience.

  • anti racaille
    anti racaille     

    aha ah en France quand on entend parler les gens, on dirait que TOUT est interdit, bientot être français dans son propre pays sera aussi bien interdit que raciste.

  • anti racaille
    anti racaille     

    donc on a officiellement les chiffres sur la délinquance et les ethnies. Quel sont donc le reste de la population pour les vols et autres mefaits? Arabe, noir, blanc? Il faut maintenant tout donner, pour comprendre, et surtout AGIR.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire