En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen le 26 octobre 2013 à Fougères.
 

68% des Français ont une mauvaise opinion de Marine Le Pen, et 78 % ne feraient pas confiance à la présidente du FN pour être à la tête du pays, selon un sondage BVA pour Le Parisien publié dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

366 opinions
  • rebeIIe80
    rebeIIe80     

    oui

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais vous êtes tous idiots au FN ou pas ? C'est un sondage qui demande si les gens peuvent la blairer ou pas. Sur 100 personnes 30% peuvent la blairer sans forcément voter pour elle. Auquel cas le % de vote sera différent. Réfléchissez un seul instant (je sais, c'est un gros effort que je vous demande) : il y a 28 listes différentes selon un autre article. Si on fait une moyenne extrêmement médiocre de 10% d'opinions positives et qu'on mélange intention de vote et popularité, ça donne 28x10% = 280%. Y a rien qui vous choque là ? Sérieux les gens disent que le FN est un parti d'imbéciles, mais essayez de relever le niveau que diable, au lieu de multiplier les âneries !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hein ... quel rapport ? Allez c'est l'heure de reprendre les petits cachetons, hein, oubliez les vilains politiques d'extrême droite que vous accusez d'être des nazis (vous allez finir par vous prendre par un socialiste !) et allez donc faire dodo :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des sondages de popularité il y en a régulièrement. Celui là est peut être sacrément opportuniste, mais le dernier qui donnait quasiment les mêmes chiffres, n'était proche d'aucune échéance électorale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A défaut de pertinence, de bon sens économique, d'intelligence, on en vient à parler de noblesse pour essayer de trouver un quelconque intérêt à Lepen ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @decybelle80 organisez donc un sondage et vous pourrez l'affirmer. En attendant c'est un beau paquet de c*nneries puisqu'un sondage dit justement le contraire : 51% des gens sont pro europe. Et un peu moins de 70 anti lepen. Il faut vous faire une raison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les journalistes publient une étude qui a été faite par une entreprise spécialisée qui interrogent un panel représentatif de personnes. Vous savez à peu près comment fonctionne un sondage, non ? Alors il est quand même assez compliqué "d'interpréter" des chiffres en expliquant qu'à l'origine c'est 70% qui adorent lepen mais qu'après manipulation ils sont 70% à pas pouvoir la blairer. Les chiffres sont sans appel. Après on peut toujours invoquer le fait qu'il y a des petits arrangements par rapport aux méthodes de quotas mais ça joue sur 1 ou 2%, pas 50%.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais combien ne font pas confiance aux sondages ? :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que vous croyez qu'un sondage c'est la moyenne des % de confiance qui ont été donnés par les sondés ??? Vous seriez pas frontiste vous ? :)

  • seg1000
    seg1000     

    Alimentons les sondages grâce à nos coms ;o) Moi je lui fais confiance à 95 %... Voilà un pied de nez à vos sondages à la noix. En tous cas, ce que je remarque, c'est que dès qu'il y a "le pen" ou "FN" écrit dans un article de BFM, le nombre de commentaires est impressionnant. Comme quoi le FN intéresse beaucoup de lecteurs (en bien ou en mal)

Lire la suite des opinions (366)

Votre réponse
Postez un commentaire