En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Mauroy, le 29 janvier 2012, à Lille.
 

Après l'hommage national aux Invalides à Paris mardi matin, le corps de l'ancien maire de Lille sera transféré dans la capitale des Flandres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Titou62
    Titou62     

    Pauvres Lillois !!!!!!

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Hommage qui ne nous fera pas oublier que les deux premières années de son mandat ont mis la France a genoux. Son mérite a été de le reconnaître en 1983.

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Quand on est mort, on était le meilleur, dans quel monde d'hypocrites vit-on ! ! !

  • posier
    posier     

    et qui va payer lui qui a foutu la merde avec la retraite a 60 ans et avec la Aubry pour les 35 heures ils ont ruiné le pays ils oublient vite les gens par contre avec l'aide des journalistes ils savent toujours taper sur la droiet les gens sont des moutons

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    VOUS AVEZ DIT HOMMAGE? pourquoi ? pour nous avoir ,avec l'aide de la aubry mit dans une m....incroyable avec la fameuse retraite à 60 ans, on marche sur la tête ce n'est qu'un des fossoyeurs de l'économie française

Votre réponse
Postez un commentaire