En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre Français sur cinq sont favorables à un gouvernement d'union nationale selon un sondage Ifop pour le JDD..
 

Un sondage Ifop pour le JDD montre que les Français seraient très largement favorables à un gouvernement d'union nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • normlib
    normlib     

    Comment voulez vous concilier l'inconciliable. C'est comme si vous aviez voulu que les soviétiques et les américains dirigent ensemble le vietnam.

  • thaddee doute
    thaddee doute     

    Bayrou,Aubry "mais euh !!! on est vraiment mal alors"
    c'est un scandale dirait l'autre

  • tonton77
    tonton77     

    SEUL DES REFERENDUMS POURRAIENT SORTIR CE PAYS DE LA MOUISE

  • tonton77
    tonton77     

    moi on ma rien demandé !!! vous avez voté?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    4/5.. ne me dites pas qu'il y a 80% de neuneus en France..; c'est désespérant....

  • jolyne07
    jolyne07     

    L'on fait dire vraiment n'importe quoi aux sondages... JE SUIS CONTRE !!!! Qui a pu poser une question aussi idiote ? Comment faire cohabiter autant de crabes dans un même panier ? La France serait ingérable....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'union nationale est une conne*ie. Pourquoi est-ce que la France n'arrive pas à se réformer ? Parce que les réformes importantes ne sont pas faites. Alors que les gouvernements sont d'un bord ou de l'autre de l'échiquier politique. Alors composer un truc de centristes, ne fonctionnant qu'au consensus, ça donnera quoi ? Rien. Mais c'est rassurant ...

  • justeunfrancais
    justeunfrancais     

    La question du sondage est : seriez-vous favorable a un gvt d'union? soit on repond 'oui' soit on repond 'non' mais on ne peut pas dire que les francais plebiscitent un gvt d'union ! en tant que francais, si je repond 'oui, je serais favorable' ca ne veut pas dire, 'je veux'. On fait dire n'importe quoi aux sondages et ainsi on ne parle plus du reste: Apres la question du mariage, on parle d'un gvt d'union qui, de toute facon, ne se fera pas, et pendant ce temps on ne parle plus de CHOMAGE et du reste... les medias seraient-ils aussi fautifs que les politiques avec des questions qui detournent des VRAIES QUESTIONS !?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR
    MAIS vraiment plus CON tu meures

  • rumeur
    rumeur     

    Hollande ne prendra jamais le risque d'un gouvernement d'union nationale , il ne pourra plus imposé sa dictature malsaine ! la question est "quand allons-nous nous vautré la gueule" la chute a déjà commencé !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire