En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Légiferer sur quoi? Une premiere dame mariée à quelqu'un d'autre que le President ou sur une maitresse de la maitresse... ca devient compliqué la normalitude lool

  • Bernard Ducelierin
    Bernard Ducelierin     

    Je suis assez d'accord qu'il y ait un statut particulier pour la femme du président mais pas pour sa concubine. A moins qu'il y ai une loi en France pour le concubinage pour tous. Ce serait peut-être une idée à lancer.

  • quidambof
    quidambof     

    pas sûr ???

  • quidambof
    quidambof     

    Pas besoin de légiférer cette dame dite 1er dame n'a pas été élue et ne devrait avoir le statut que de compagne ou femme du président. Nous ne sommes plus en royauté

  • epidermique
    epidermique     

    Je constate que les conservateurs sont toujours au pouvoir. Et si le Président prend comme épouse la dernière des trainées doit-on l'accepter?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Serait-ce vraiment pire ? il convient d'essayer ....pour voir :-O))))))
    "allons, c'est un cas extrême"

  • chardon 54
    chardon 54     

    Toa Thien ,le pire serait un président homo .

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Il n'y a pas à légiférer sur cette notion "débile" importée des USA ; la solution Allemande , comme celle appliquée à Mr. Joachim SAUER conviendrait parfaitement; on n'a pas élu une co- présidente mais un(e) président(e) seul; essayons de nous imaginer le ridicule éventuel du "premier Monsieur de France" en cas d'élection d'une présidente ...... ça serait grotesque. "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire