En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ICI LA DROITE, LES FADAS PARLENT AUX NEUNEUS!!!!
    J.F.COPE à la tribune, FILLON tente de COPE l'électricité, plus de micro, plus de lumière. Y a bien longtemps qu'il n'y en a plus à l'UMP.
    Puis FILLON sur l'estrade, pendant ce temps, COPE tweete pour préciser qu'aucune FILLE ne peut se FIER à FILLON. Prenons la valise GASTON et FILLON. Dans la salle la foule HUE MP. A se pisser à la culotte de tant rire!!!!

  • booboo
    booboo     

    Un meeting commun FILLON/COPE : un meeting de clown , mais c'est une blague comment !! voilà deux pitres qui n'ont fait que de se critiquer et els voilà unis la main dans la main A D' AUTRES !!!!!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr ,gotfertami nochamol ! ! ! c'est pourtant vrai et c'est sans doute du à sa prise de position sur la sexualité ?

  • vauban
    vauban     

    aux municipales de 2008, le FN a fait 2,84% à Strasbourg

  • homme123
    homme123     

    A l'époque muté, dans la capitale Alsacienne, j'avais - comme beaucoup de Strasbourgeois - voté pour Mme Fabienne KELLER. Aussi, j'aimerais adresser - par l'entremise de BFM - un message à Messieurs COPE et FILLON ...et, leurs dire d'être suffisamment ... " convainquant " à l'adresse des Strasbourgeois pour qu'ils votent à nouveau pour Fabienne KELLER. Personnellement, et si j'habitais encore à Strasbourg, je ne voterai plus jamais pour cette personne.... Vous savez fort bien, Messieurs COPE et FILLON.. que la terre Alsacienne est de tout temps, une terre de droite...Aussi, lorsqu’ils ont votés aux dernières élections pour le maire PS actuel, les Strasbourgeois n'ont pas votés pour Roland RIES mais....contre Fabienne KELLER.

Votre réponse
Postez un commentaire