En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier cas du mediator signalé en 2008, selon roselyne bachelot
 

PARIS (Reuters) - L'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot a assuré mercredi que tout avait été fait dans les temps pour retirer le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    je croyais qu'elle ne ferait plus partie du nouveau gouvernement !mais je ne savais pas qu'elle etait "trés amie " avec le premier ministre M.Fillon !..heureusement pour moi ,je me méfie des vaccins et des médicaments depuis 35ans ,à la suite d'une hépatite médicamenteuse ,j'ai adoptée l'homéopathie et ça marche ! méme pour ma chienne !et de plus c'est pas cher ! méme si c'est presque plus renboursé ,justement "grace " à BACHELOT ! elle nous demande de s'automédiquer pour faire des éconnomie ,mais dénigre l'homéo.au cas ou ça ferait du tord à ses amis labos !...?

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Ouh ouh la vilaine et en plus menteuse par dessus le marché!!! C'est pas bien de mentir. je vais vous rafraîchir la mémoire : et qu'en était-il du bisphénol A dans les biberons? N'est pas vous qui disiez à qui veut l'entendre qu'il fallait attendre des études complémentaires? Et le mercure présent dans les amalgames dentaires? Vous allez attendre quoi pour les interdire pendant que d'autres pays les ont déjà interdits!!!!!! Foutez-moi ça dehors!!!

  • notrepauvresécu
    notrepauvresécu     

    Ou est le carnet de notes de Sarkozy. Vous vous rappelez, il voulait noter ses ministres....Après le gouffre creusé dans la sécu avec ses vaccins Bachelot aurait du etre virée depuis longtemps. Mais au fait ne serait-ce pas au peuple de leur délivrer des notes???On verra ça en 2012......

  • dugenou
    dugenou     

    elle a chaud aux fesses la bachelot qu'elle nulle

  • verseau001
    verseau001     

    Dès 2009, a ce que je sache, il n'y avait plus que la France qui commercialisait le médiator.
    Tous les pays y compris les Etats Unis connaissaient sa dangerosité.
    Mm Bachelot qui le savait évidemment devrait être mise en examen pour atteinte à la santé d'autrui.

  • Guillaume10
    Guillaume10     

    après le fiasco de la grippe A, on lui sort encore un dossier. Ce qui est le plus navrant, c'est qu'elle est encore au gouvernement. C'est elle qui avait demandé la démission du président de la FFF après la coupe du monde et les états généraux du foot. Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait suite à l'affaire de la grippe A. Incompétente (pas pour les labos) mais toujours en poste. Vivement les états généraux de la politique (je crois que je rêve tout éveillé).

  • vgftr
    vgftr     

    Mais viré la bachelot elle nul elle ne sert a rien comme certain de vos ministres que des bon a rien

  • padoue
    padoue     

    Elle est toujours là où il ne faut pas quand il y a un scandale,démission!

  • dominique2a
    dominique2a     

    quelle menteuse cette femme !!!!

  • JJ o
    JJ o     

    J'espère que le PS et les vert proposeront "class action" au prochaine élection et sera fini pour ses laboratoire et industrielle véreux.

Votre réponse
Postez un commentaire