En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les jeunes manifestants qui ont sifflé Nicolas Sarkozy le 12 janvier à Saint-Lô
 

Le député UMP de la Manche, Philippe Gosselin regrette la mutation du Préfet du département suite aux incidents de Saint-Lô lors de la visite de Nicolas Sarkozy. N'en déplaise à son camp...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • le che16
    le che16     

    soirée mondaine,fouquet's,copinage de bas étage,cadeau fiscaux,depuis 2007 notre pays n'est pas dirigé par un président avec une constitution.nous sommes dans une monarchie féodale ou tous les sales coup sont permit.vivement 2012!si on y survit?

  • Arduinna
    Arduinna     

    Yannick Noah est respectable, lui, et au sujet de Sarko 1er, c'est peut-être notre pognon qui part en Suisse...

  • JF de Marseille
    JF de Marseille     

    Le petit homme révèle de plus en plus sa drôle de personnalité et je crois que celà n'est que le début

  • caronjl
    caronjl     

    Vous avez raison, il faut de l'ordre d'ailleurs on devrait mettre tous les profs dans des camps de rééducation et les remplacer par des antisarko , histoire de façonner les esprits comme il faut

  • écoeuré
    écoeuré     

    Merci tss...bogey?

  • écoeuré
    écoeuré     

    Merci Bogey.

  • écoeuré
    écoeuré     

    Reaction typique de cour de récréation: Le cancre du fond de la classe à côté du radiateur et de la fenêtre accuse les bons élèves d'être des fayots.
    Ces fainéants qui n'ont pas voulu se donner la peine de travailler pour obtenir le droit de se rendre utiles se permettent de critiquer les fonctionnaires qui eux ne vivent pas sur les abus de biens sociaux.
    Fonctionnaires nantis? alors comment se fait-il que vous les méprisiez parce qu'ils ne roulent pas en Audi ni en Mercedes?
    Pour finir, je précise que je travaille dans le privé mais que comme j'ai l'esprit fonctionnaire, mon chef s'étonne que je ne me préoccupe pas de mon bulletin de salaire ni de compter mes heures de travail ni de gruger le fisc etc...
    Parfaitement conscient que seuls les meilleurs peuvent réussir à un concours, j'ai la décence de considérer que je suis à ma place.
    A bon entendeur...

  • picoline 11
    picoline 11     

    il ne faut pas vous méprendre ce préfet ne part pas les mains vides il va toucher sont salaire de 8 a 10000e par mois du reste il s'en fou est nous les gogos on croit que ces gens là sont comme nous virés plus de salaire , chomage

  • tss
    tss     

    Justement, empêcher les sifflets ou manifestations c'est ne plus être en démocratie!!!!! Etonnant ce type de commentaires..... car c'est justement le président qui n'accepte pas les règles de la démocratie.

    Sanctionner celui qui n'a pas su faire taire les sifflets ou canaliser une manif en la repoussant à au moins 1 km, cela veut dire que la tentation d'empêcher toute forme de contestation du peuple est très proche! Et donc complètement anti démocratique! Mais plus grave, sarko se comporte comme un enfant, tapant du pied après avoir cassé son jouet! Cet évènement de la Manche est bcp plus grave qu'il n'y paraît et me laisse perplexe, après tellement d'autres dérapages incontôlés, sur le comportement ou l'équilibre psychique du roi......

  • japy79
    japy79     

    Hé oui, il y a bien manipulation !!!!! Depuis son arrivée a l'Elysée, # (ses "soit disants ministres qui coutent si cher ) et il manipule egalement les francais qui ne voient plus rien du tout !!!!!Avec ses reformes qui n'ont rien d'urgentes (et encore peut on appeler ca des reformes, peut etre des operations de transparence, comme son salaire!!!) il fait oublier aux francais qu'il y a des choses plus importantes et plus graves chez nous !!! Et du coup, il reste encore qq irreductibles pour le soutenir et le defendre !!!! N'oublions pas que c'est un avocat de formation, donc beau parleur et bon bonimenteur !!! Esperons que les gens vont se reveiller et reagir contre ce mini gamin immature et irresponsable, sinon, la France prend le chemin d'une republique bananière, soumise aux bons vouloirs d'un seul type !!! ca c'est grave !!!!! Et il s'en trouvera encore, ce jour venu, qui seront là (et peut etre même seront-il les premiers !!!) pour dire, offusqués : " Mais on ne savait pas !!!!!)

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire