En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les familles de victimes attendent des précisions de villepin sur le dossier karachi
 

PARIS (Reuters) - Les familles de victimes de l'attentat de 2002 à Karachi ont décidé de surseoir à la plainte envisagée contre Dominique de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Selon un rapport, une société off-shore créée avec les intéréssés a permis le financement illégal de campagnes politiques en France.
    La police judiciaire luxembourgeoise décortique l’activité d'une société off-shore mise en place par la ( ------------------------ ----------------- ---------------- )

  • old grigou
    old grigou     

    le tango, c'est un pas en avant et DEUX en arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore une de vos lacunes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    ferait un bon danceur de tango! et un pas en avant!...et un pas en arriere!.......

  • wapita
    wapita     

    a entendre mr de Villepin il est blanc comme neige.Les élections approchent.Il faisait parti du gouvernement non ,alors.Je ne suis pour aucun des deux,mais mr de Villepin allez vous cachez dans un trou de souris.

  • francois d aix
    francois d aix     

    toujour pas compris ce qu ont reproche a sarko?

  • Lyocal
    Lyocal     

    C'est au Pakistan que le premier président socialiste de la V eme République a sans doute tenu l'un des propos les plus éclairants sur sa conception de sa charge
    Après avoir décidé ,contre l’avis des spécialistes de la vente d’une centrale nucléaire ;il répliqua rageusement aux journalistes qui l’interrogeaient sur la perplexité des experts ;S’ils ont des doutes ,pourquoi des doutes, pourquoi sont ils là ?l’expert ,c’est moi >..
    Eh oui, l'Etat ,c'est lui et la politique étrangère est son domaine réservé,~ comme il fut celui de ses prédécesseurs !

  • zygote
    zygote     

    Qui pousse les familles de victimes de l'attentat "pour lequel nous compatissons"
    ***tournent leur veste ????
    Alors que de Villepin bien en poste de 1er MINISTRE avec sont PRÉSIDENT -- qu'elle sagesse ??
    Nous sommes plusieurs et notre petite enquête
    nous fait se poser des questions ???????????

  • fend la bise
    fend la bise     

    La meilleure défense est l’attaque et Villepin l’a compris mais ce qui me surprend c’est l’attitude des familles qui ont trouvé le comportement de Villepin courageux !!!!! Attendons que M. de Villepin puisse fournir des précisions complémentaires avant de se réjouir.

    Rappel succint:

    Charles Millon : «Chirac m’a demandé de bloquer des commissions illicites» Selon les deux juges – au demeurant très prudents : l’attentat de Karachi pourrait avoir été commis en guise de représailles, à cause de l’arrêt du versement par la France de commissions prévues pour des intermédiaires lors de la vente en 1994 (pour 825 millions d’euros), de trois sous-marins de type Agosta 90B à la marine pakistanaise. « Cette piste est extrêmement crédible, estime Me Olivier Morice, avocat de sept des familles de victimes.

  • francois d aix
    francois d aix     

    en arretant les retrocomissions c est bien chirac qui a mis la vie des francais en danger or tout le monde tape sur sarko quelqun peut il mexpliquer ?

  • tetra
    tetra     

    Je retourne ma veste // je retourne ma veste // mais toujours du bon cotè //. Moi avoir patte blanche = moi pas connaitre dossier Karachi = moi rien savoir = ce sont les autres les coupables = moi méme pas connaitre mon nom //.( Vous avez assistè à la dèposition d'innocence d'un coton-tige )//.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire