En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le professeur Marc Zerbib, qui a opéré François Hollande en février 2011, ce mercredi soir sur le plateau de BFMTV.
 

Invité ce mercredi soir de BFMTV, le chirurgien s'est estimé "surpris" de la polémique autour de l'intervention qu'a subie François Hollande avant la primaire socialiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'était pas une lobotomie, plutôt ? :))

  • Lionne77
    Lionne77     

    Sujet sans intérêt et qui de plus ne tient que de la vie privée du Président. Passons à autre chose

  • chris13
    chris13     

    Le destin de la France a tenu à une prostate : Si ce chirurgien avait opéré DSK en février 2011 à la place de hollande; peut-être que DSK convalescent n'aurait pas été aussi empressé avec nafissatou en mai 2011 et c'est lui qui serait président aujourd'hui ..... comme quoi...

  • jouvance
    jouvance     

    mais arrêté, mais qu'est qu'ils ont maintenant, alors que nous avons d'autres choses à penser !!! mais on s'en fiche

  • bigourdan
    bigourdan     

    Pauvre France on rigole dans le monde continue flambiy. La France avance

  • louva
    louva     

    Ne dites pas qu'il ne s'est pas caché!!! sinon les journalistes l'auraient su. Bien au contraire il a fait comme son mentor Mitterand, surtout tenir tout le monde au secret, car il savait très bien qu'en le disant, son élection aux Présidentielles était terminée. Mais est-ce bien honnête ?

  • Bernie542
    Bernie542     

    qu'est qu'ont en as à foutre ,ils nous montrent cette info pour nous détourner des vrai problèmes ,nous somme vraiment dans une dictature oligarchique (tenu par des sectes, je ne dirais pas de noms car bfmtv pourrais me censurer car ils ne sont pas aussi blanc que blanc

  • ririze
    ririze     

    Hollande est un personnage publique,, il n'avait pas à cacher cette intervention chirurgicale. J'imagine le PS si Sarkozy avait caché la même intervention avant son élection e. 2007 le PS aurait réclamé sa démission. Décidément rien n'à changer dans ce parti, Mitterrand avait fait la même chose, le PS prend vraiment les Français pour des imbeciles.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ce n'était pas une lobotomie, plutôt ? :))

  • eric92
    eric92     

    ...à faire part*

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire