En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Patrick Poivre d'Arvor est attaqué pour diffamation par son ancien patron, le PDG de TF1 Nonce Paolini
 

Nonce Paolini, PDG de TF1, porte plainte pour diffamation contre Patrick Poivre d'Arvor. Evincé du JT de 20 heures en juin, ce dernier est parti avec un gros chèque en poche. Et pas mal de colère, distillée depuis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Mabro
    Mabro     

    Bravo pour ce message, je n'aurais pas dit mieux.

  • Mabro
    Mabro     

    Moi aussi je l'approuve pour les mêmes raisons.

  • youli
    youli     

    le JT existait avant PPDA et survivra au départ de ce dernier.
    Nul est indispensable.Je n'ai rien contre lui en particulier, mais le changement fait du bien.
    La Tv c'est la jungle depuis longtemps et PPDA le savait parfaitement;il n'était pas exonéré plus qu'un autre d'un coup bas.
    Tf1 lui a assuré pendant des années des

  • Abaks
    Abaks     

    Cette hisitoire commence à ménerver et j'estime que mr PPDA manque de classe sur ce sujet.
    TF1 a fait une grave erreur en le mettant à l'écart du JT de 20H sans l'avertir, mais delà que mr PPDA raconte des conneries sur une chaine qui l'a rendu célèbre jusqu'à avoir sa marionnette sur les guignols de l'info sur canal plus, c'est vraiment un manque de classe.
    TF1 l'a viré, et maintenant qu'il passe à autre chose et qu'on arrete là. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie

  • rlt100
    rlt100     

    Il faut arrêter toutes ces procédures. C'est vrai qu'il est parti sans grande délicatesse de la part de son patron. Nous sommes tous sur des sièges éjectables!!! Je pense que maintenant il faut arrêter d'en parler. Passons à autre chose. C'est dur et ça fait mal... PPDA a touché un gros chèque certes, mais il aurait préféré continuer son travail, ou alors se séparer de son travail dans d'autres conditions!!! C'est légitime. j'en concluer que l'affaire est close. La vie continue...

  • zerik45
    zerik45     

    2 millions d'euros pour virer ppda ,je pense que tf1 est plus que richissime pour payer cette somme ,proche de l'incompetence, ppda ne leurs doit rien , les patrons changent tellement vite ,il a raison de parler ,ce ne sont pas les gg qui vont dire le contraire...

  • Cyrille.L
    Cyrille.L     

    Ne pas savoir s'exprimer de manière à être lu sans dégoût, ça fait extrêmement désordre...
    Quant à Patrick Poivre D'Arvor, ce qui lui est arrivé est tout simplement le reflet des tendances des entreprises aujourd'hui : plus rentable? on licencie... Quel bel exemple de citoyenneté!

  • michel h
    michel h     

    PPDA exagere Quil ommence à repcter les autres!!!

  • celie
    celie     

    si je veux de l info je ne ragarde pas tf1.donc ce journaliste qui a passe sa carriere e lire 1 prompteur je ne le plain pas.non plus..

  • sar01
    sar01     

    Non,je ne trouve pas qu'il est allé trop loin,après la façon dont TF1 l'a mis à la porte.En tout cas,je le soutien à 10000%.
    Bon courage PPDA.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire