En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois mois après avoir été viré du 20 heures de TF1, PPDA règle ses comptes.
 

Trois mois après son éviction du 20 heures de TF1, Patrick Poivre d'Arvor « fait son deuil » dans un livre sorti hier. Invité sur RMC, il explique qu'il ne sait toujours pas pourquoi (et par qui) il a été viré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mogambo
    mogambo     

    Oui, mais malheureusement plus pour longtemps puisque le Petit Roi a décrété que dorénavant c'est lui qui nommera le Président de France-télévision, version Cuba, Iran ou Chine.
    C'est sur ce sujet que les Français feraient mieux de se mobiliser plutôt que sur des choses finalement sans aucune importance!

  • waikup
    waikup     

    c'est à vomir,
    tf1 ne mérite que du boycott, tout ses programmes sont du lavage de cerveau (c'est même eux qui le disent)
    oui aux médias publics, et surtout indépendants

  • mogambo
    mogambo     

    Le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez aucun sens de la mesure; votre comparaison est totalement indécente ou alors j'ose espérer que c'est de l'ironie?
    Franchement je trouve moi aussi que la méthode employée pour licencier PPDA est lamentable mais, outre le fait que la lâcheté des patrons français est proverbiale, écrivez donc un petit mot à Sarko et à sa copine L.Ferrari et laissez Dreyfus dormir en paix!

  • Peau-d'Ane
    Peau-d'Ane     

    Je pense à l'homme , le déhonorer en public ,c'est l'affaire Dreyfus remise à l'ordre du jour.C'est très grave!

  • mogambo
    mogambo     

    Bah non, je ne regarde jamais TF1, pas même le foot!
    Comment je sais? Oh, c'est très simple, je lis les commentaires d'une presse intelligente et impartiale, j'écoute surtout ce que disent ceux qui regardent les infos de TF1, ce n'est pas triste!et puis, assez d'hypocrisie, des millions de Français savent très bien de quoi penser de TF1, et surtout des infos.
    Ah!petite concession, je regarde TF1: la météo de la semaine car j'ai un faible pour Evelyne Dhéliat!!! mais je change immédiatement après pour les infos de France2;la météo du WE, sur F2 car je ne supporte pas Catherine Laborde.Mea culpa!

  • D.S.
    D.S.     

    A la limite, ce n'est peut-être pas plus mal qu'il se soit fait virer... comme ça, plus personne ne regarde ce JT!
    Plus sérieusement, j'ose espérer qu'il n'y a pas d'histoire politique là-dessous... mais bon, ça ne m'étonnerait qu'à moitié.

  • wxyz
    wxyz     

    Pour ce qui est du silence de Mr PPDA, il a compris qu'il y avait plus d'effet en ne disant rien que s'il s'était répandu en pleurs. Cela lui donne une plus grand stature de héros.
    Une question: comment pouvez-vous dire que TF1 est proche du pouvoir si vous ne la regardez jamais? ou faites-vous partie de ceux qui disent ne jamais lire VOICI, sauf qu'en ils tombent dessus ou pour voir.
    Moi ça ne me fait pas froid dans le dos, car la solution existe et vous l'avez citée, il suffit de ne plus regarder.

  • mogambo
    mogambo     

    Je crains que PPDA ne sache trop bien qui l'a fait virer, et surtout pour le remplacer par Laurence Ferrari. Pourquoi ne dit-il pas qu'il était catalogué comme insuffisamment sarkosiste sur une chaîne qui est le vecteur agréé de l'Elysée?
    Le remplacement de Robert Namias, ex-Directeur de l'info à TF1, par JC Dassié, ami intime de Sarko de longue date, est du même tonneau.
    Et PPDA fait crédit à la parole de Sarko? naif ou espoir de retour en grâce?
    Je suis pour ma part particulièrement heureux de la dégringolade de l'audience du JT de TF1 (que je ne regarde jamais) qui a toujours été très proche du pouvoir de droite (y compris du temps de PPDA) mais de savoir que bientôt c'est Sarko qui nommera le Président de France-télévision, là, ça fait froid dans le dos.
    Bonjour Télé-Elysées-Pékin!!!

  • Lou-Ann
    Lou-Ann     

    Tout ceci est dramatique vraiment. Si cela est vrai, quel gâchis ; comme la mort de Guillaume DEPARDIEU, du gâchis. Et je n'aime pas du tout le gâchis. Affolant. Surtout quand on voit les audiences maintenant. Lamentable.

Votre réponse
Postez un commentaire