En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement fait preuve de fermeté sur le dossier de l'approvisionnement des stations-service
 

PARIS (Reuters) - L'intervention des forces de l'ordre pour réquisitionner une raffinerie a illustré la détermination du gouvernement avant le vote...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

210 opinions
  • VINCE34
    VINCE34     

    Je voudrais comprendre tous ces gens qui parlent de cour du Roi, de privilèges, de petit tyran? Est-ce que que l'on peut m'expliquer point par point ce que vous reprochez, ce que vous proposez et comment vous envisagez la France pour remedier à tous ces problèmes?

    Je pense qu'il y a des personnes dans ce pays, de gauche et de droite, compétents, intègres, responsables, vrais, et loyaux sont d'autant plus légitimes et capables de redresser notre pays. Il faut réformer pour la satisfaction de l’INTERET GENERAL, arretez avec vos discours haineux, et c'est pas parce que un président dit "casse-toi pauvre con" qu'il manque de respect au peuple, arretez avec vos arguments people: le yacht, la rolex, le nouvel avion... ayez de l'argument concret. VOUS LES EXTREMISTES vous jouez sur le terreau de la peur.

  • kojack
    kojack     

    honteux d'envoyer les crs contre des grévistes,
    nous sommes plus dans une république mais une dictature bananiers, çà comme toujours comme ça au nom de la sécurité

  • yvan2b
    yvan2b     

    il est triste de voir les français se diviser sur un sujet aussi sérieux que les retraite et un gouvernement qui recherche des solutions pour financer les retraite sans diminuer leurs avantage et ne fond rien pour la création d'emplois car sur 60 million de français il n'y a que 15 million qui cotisent.
    Pour moi je pense que la création d'emploi rapporterais plus que de faire cette réforme qui est que de la poudre au yeux

  • jaccepte le contrat fr
    jaccepte le contrat fr     

    a voir le pouvoire montre sa graisse

  • t'as rien compris
    t'as rien compris     

    Quand la France sera dans la même situation que la Grèce, tu auras tout gagné !
    La majorité des Français sont lucides et veulent bosser.

  • franky 30
    franky 30     

    Je suis cheminot non gréviste (comme la majorité des cheminots, qu'on se le dise !) et j'en ai marre de tous ces syndicalistes (minoritaires au sein de l'entreprise !) qui sont en train de couler la SNCF.
    Oui pour un recours à la force pour débloquer tous ces piquets de grève honteux !
    Laissez-nous bosser pour le bien de l'entreprise.

  • lighmotif
    lighmotif     

    mais pensée donc a l'avenir nos trentes dernieres années sont une cata l'avenir c'est nos gosses et ils sont déja dans la m....j'allucine du manque de luciditer général tous le monde n'est quand meme pas égoiste a ce point,qu'on n y mette tous du sient bordel stop au chacun pour soin ceci est valable pour nos "pauvres" politiques ainsi que nos minables syndicats.

  • Solidor
    Solidor     

    " On perd toujours à vouloir gagner contre son propre peuple ?

  • La moutarde
    La moutarde     

    Les élus se marrent de voir la " populasse " les défendre, avec cette " réforme " des retraites, cela a permis de mettre à jour, les dérives, les magouilles, les avantages, les privilèges, ... de ces élus, vous croyez encore aux discours de toute cette classe politique, tous partis confondus ?!
    Continuez à vous crever pour bosser, payer vos impôts

  • Refre
    Refre     

    Réquisition de l'état . VIeme République la Veme a vécu et est devenu totalement obsolète . Longue vie aux grévistes .

Lire la suite des opinions (210)

Votre réponse
Postez un commentaire