En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Vendredi, le Premier ministre russe Vladimir Poutine a expliqué qu’il ne pouvait « pas croire » à l’affaire Dominique Strauss-Kahn, inculpé dans une affaire de viol à New-York, comme elle a été présentée au départ.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Moi_du_58
    Moi_du_58     

    Poutine, non, mais le FSB, évidemment.
    Il va de soi que l'un des hommes les plus puissants de la planète ait un paquet de services secrets collé au basqueq

  • victoire1418
    victoire1418     

    et pourtant je suis de droite mais depuis le début, il y a quelque chose qui me chiffonne dans tout ce qui a été dit. Et puis, je me dis que, compte-tenu qu'il a 62 ans, qu'il s'est passé 28 mn entre le temps où la bonne est entrée dans la chambre et où il a payé sa note à la réception, il a fallu qu'il se rhabille. J'en déduis donc qu'en 20 mn environ, la plaignante aurait eu le temps de faire 2 fellations ? DSK serait-il un superman ? aurait-il un temps de récupération aussi rapide ?

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Est possible????
    La Russie affirme que le directeur général du FMI a été emprisonné parce qu’il avait découvert que les réserves d’or des usa avaient disparu.

    (information qui circule sur le net)

  • fatgoof
    fatgoof     

    toi pas assez, tu es secrétaire à disneyland?? ya que toi qui croit à la version présentée, ce qui n'empêche pas que DSK est loin d'être un ange. Politics man..

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    A qui profite le crimme!!!!

    Qui sont les acteurs de cette sordide affaire!!!!

  • Agatha Christie
    Agatha Christie     

    On s en fiche de l avis a Poutine, etait il qu Sofitel ce jour la ???

  • Pasnaïfs
    Pasnaïfs     

    Drôle qu'à l'étranger on " perçoit " le guet-Apens dans lequel , peut être tombé DSK ... Et pas ... les politiques de" notre " gouvernement actuel qui par , des sous-entendus , des chuchotis : le condamne !!! Tout en prêchant la présomption d'innocence mais tout en l'accusant quand même !... Comme ils ne peuvent pas " rentrer dans nos cervaux " ( heureusement ) ... le peuple français ne peut s'empêcher de penser sincèrement : A qui profite le crime ? Car ça n'a pas pu se passer comme cela !

  • sniff
    sniff     

    La declaration de Poutine est tres sensee et, quoiqu'on puisse penser de lui, il est certainement mieux place que tous les intervenants dans ce forum pour avoir des informations de premiere main.
    Cette affaire sent l'intox a plein nez. Il faut souffrir d'agueusie pour ne pas avoir aujourd'hui un mechant gout dans la bouche, face a l'emballage mediatique.
    Ceux qui disaient hier que la justice americaine est exemplaire sont les memes a dire aujourd'hui que, quoi qu'il arrive, si on a du fric, on s'en sort toujours, aux u.s.
    Cherchez l'erreur.
    Comme par hasard, au passage, le F.M.I. va se doter d'un(e) candidat(e) beaucoup plus "convenable".
    On rira bien au moment du proces, quand les larmes se transformeront en gouttes de sueur...
    La "democratie" (?) en aura pris un coup.
    Cela ne sera pas la premiere fois; on en a tellement pris l'habitude.

  • NLS
    NLS     

    VOUS REGARDEZ TROPS DE FILMS..........

  • CECIRE
    CECIRE     

    c4EST LA POULE QUI CHANTE QUI A FAIT L OEUF

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire