En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réunion sur l'Ukraine à l'Elysée: "le processus de paix progresse" selon François Hollande

Vladimir Poutine est arrivé à l'Elysée, reçu par François Hollande.
 

Les dirigeants Français, Allemand, Russe et Ukrainien se réunissent à l'Elysée pour discuter de la situation en Ukraine. Vladimir Poutine est également attendu au tournant sur la question syrienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • treza555
    treza555     

    C est drole de voir tous ces chefs d etat contreverses recus a l elysee et qui etaient un scandal a l epoque sarkosy .Aujour d hui tout cela est devenu normal avec monsieur moi je.

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    Croire mr Poutine est assez compliqué , sa parole est entachée par ses actes divers et variés , ce qui nous force à le talonner ! Car , après Staline , Hitler , Mussolini et Franco on fini par avoir peur des dictateurs en herbe qui finissent par accomplir leur rêve ; le sien c'est "refaire la grande Russie " donc ça va saigner forcément , en plus on à DEACH et Assad , ça fait un mélange explosif ! Je préfère mr Hollande qui est un vrai démocrate !..Je préfère un démocrate pondéré ; tout habillé comme mr Hollande et même si il pas au top , qu'un dictateur playboys à poils prêt à tout pour reconquérir la veille grand Russie , comme un certain Adolphe avait écris son ambition , on sait pareillement celles de mr Poutine qui progressivement avance son expansion tel un joueur d'échec ancien dirigeant du KGB !

  • Guypaul1
    Guypaul1     

    Depuis qu'ils sont au pouvoir, ils font quoi ? Vendre des armes et faire la guerre sur le dos des contribuables ! Ils sont en train de ruiner notre pays doucement mais surement, en se goinfrant comme des cochons sur notre dos, avec des lois scélérates ! A vomir !

  • pigeon
    pigeon     

    Hollande si seulement tu avais la même poigne que ton invité cela se saurait.
    Ecoute et prends des notes sur ce qu'est un VRAI donneur de leçons qui agit lui au moins.

  • pigeon
    pigeon     

    Ah Hollande si au moins tu avais la même poigne que ton invité ça se saurait !
    Ecoute, prends des notes sur ce qu'est un VRAI donneur de leçons et dis à ta classe d'élèves indisciplinés hauts perchés de rentrer dans les rangs et de se taire ou d'agir.

  • natdan
    natdan     

    Mr Poutine a bien du courage de serrer la main ( protocole diplomatique oblige ! bien sûr ) a un Président Français dont la diplomatie a son égard est " si peu respectueuse " et qui laisse ses troupes socialistes critiquer ' ouvertement " a cou de leçons de morale les tactiques économiques et militaires Russes..Punaise , j' ai honte de ces Politiciens "politiquement corrects" pour ce qui les arrangent et " insolents " envers ceux qui les dérangent..

  • papou5201
    papou5201     

    BFMTV au lieu de censurer à tout va vous feriez mieux de gérer ceux qui usurpent les identités vous seriez beaucoup plus professionnels !!!!!!!!!!!

  • papou5201
    papou5201     

    On a pris mon identité car ce n'est pas du tout le post que j'ai envoyé usurpation !!!!!!!

  • caneton 01
    caneton 01     

    Espérons que l'entretien n'ait pas lieu après le repas, avec François l'estomac trop chargé.
    Avec Vladimir, c'est du sérieux.
    A moins qu'il soit venu tester notre cuisine en prévision du futur banquet avec Laurent et Assad.

  • ¿
    ¿     

    Le chèque est prêt ... François ... ;-)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire