En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poussée d'europe écologie en ile-de-france, selon un sondage
 

PARIS - La liste d'Europe Ecologie gagne quatre points en Ile-de-France pour atteindre 18% des intentions de vote au premier tour des régionales,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • loloochocolat
    loloochocolat     

    Les sondages n'ont qu'un seul but, celui d'influencer les électeurs. On nous fait le coup à la veille de chaque élection, en nous imposant à l'avance un gagnant et un perdant. Tout cela est du bidon ! Ne vous laissez pas manipuler par les sondeurs aux ordres d'un système. Celui qui les faits vivre ! M E T T E Z L E U R U N B O N C O U P D A N S L E S U R N E S ...

  • Pas dupe
    Pas dupe     

    ...Sarkozy pour les élections de 2012 destiné à torpiller le MODEM et son leader et à multiplier les listes pour diluer l'électorat et se faire élire avec moins de 20% des voix.
    Et il y en a des tas qui se croiront intelligents en faisant des votes de protestation dans les partis extrêmes ce qui aura pour conséquence de le faire élire.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    hé les ecolos n oublie pas de regarder ushuaïa ce samedi,ca vous motivera a voter ce partie ridicule et pour certain ca vous dit rien non plus cette affaire de reportage juste avant un vote,l année derrière par exempte.......non et ca se reproduit cette année étrange comme programme télé !!!!!!!!!!!

  • albertine
    albertine     

    ssi nous ne voulons vivre dans les taxes et la pollution évite de contribuer à l'ascension de ce parti rétrograde et dangereux pour notre liberté

  • débilos
    débilos     

    Laissez-nous tranquille si on on aime bien manger intoxiqué ça nous regarde si on aimme respirer lair pollué c'est pas votre problème . c'est notre droit de vouloir boire l'eau contaminée, de se balader dans des parcs ou on a en fui des déchets radioactif.
    C'est notre problème si on aime vvivre dans la merde et se faire e... par les politiques les iondustriels et les financiers.
    Dehors les écolos vive le béton, le pétrole , les pesticides et tous les produits et médicament cancèrigènes.

  • cocorico44
    cocorico44     

    Malheureusement ce discours des "écolos" gangrène la vie politique française;En votant" Vert" chacun pense ainsi participer au mieux être des générations futures;
    L'impact de ce mouvement a attiré les chasseurs de bulletins de vote ,surtout à Gauche.
    Dans ma région (Pays de Loire)le PS nous promet de batir un pôle "énergies marines renouvelables" sur l'estuaire de la Loire et en mer;
    Dans le dernier lieu cité ,il s'agit d'un parc d'éoliennes dont la rentabilité énergétique est loin d'être prouvée et de plus situé dans une zone très poissonneuse pour les marins du cru;Quant au futur horizon que nous aurons le plaisir de contempler,qu'importe puisque les partisans "écolos" seront ravis!

  • alex 1000
    alex 1000     

    le discours et la stratégie des "écolo" sont sur certains points semblables à ceux du FN. ils font appel à la peur des gens,le catastrophisme, nous allons détruire la terre, nous allons tous mourir. c'est une stratégie qui marche à tous les coups mais on ne tire pas les leçons. On se souvient de la peur suscité par le bug du passage à l'an 2000, des avions allaient s'écraser, les banques perdraient toutes lors données etc...paroles de "spécialistes". le coût pour parer à cette fameuse catastrophe...la maladie dela vache folle, on allait tous mourir parcque on s'est laissé tenter par un steack, personne n'en parle plus. la grippe aviaire, la grippe A...la peur et la terreur ont un pouvoir extraordinaire pour pousser les gnous au suivisme.

  • alex1000
    alex1000     

    c'est angélique comme discours, beau, sympathique... mais quand on se rendra compte que c'est une grande farce pour une relancer le mode de consommation et qui nous coutera chèr surtout. les ampoules pseudo économique, a quel prix sont elles? qui recuperera le mercure qu'elles contiennent?, la voiture éléctrique, chère d'abord ensuite pas autonome et enfin on se rend compte que lors de pics de consommation électrique en hiver, il y a des coupures de courant. imaginons que tout le monde mette sa voiture à se charger le soir forcément que l'on aura besoin de plus d'électricité mais en même temps on est contre le nucléaire. l'absurdité du pseudo discours écologique me donne la nausée mais que voulez vous c'est à la mode et si vous êtes contre ou même essayer juste d'en discuter vous êtes taxé d'imbécile, de has been...

  • okokokok
    okokokok     

    de tout ramenner a la religion

  • okokokok
    okokokok     

    d'etre vulguaire pour faire passer un semblant de message.
    ps:je vois pas en quoi le fait d'avoir un interet pour la protection de l'environement fait des gens des bourgeois bohemes.

    De plus no comment sur le parralle entre EE et le sovietisme rien que cette remarque me fait la journee

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire