En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie.
 

Ségolène Royal s'est construit une place à part dans la vie politique française. Ses liens passés et présents avec François Hollande, épinglés mercredi par Valérie Trierweiler, lui ont valu d'être qualifiée de "vice-présidente" par la presse. Qu'en est-il vraiment?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • vezf
    vezf     

    bien evidemment qu'elle a une plae à part; les liens sont étroits avec le président, certes, mais pas que ça; elle seule sait se faire entendre, défendre ses idées, agir envers et contre tous; son feeling ,sa vision d'avenir de la société et de l'economie, sont un atout que personne ne lui conteste y compris ses ennemis; c'est une acharnée, travailleuse et exigeante; ça plait pas à tout le monde; mais c'est la seule à pourvoir sortir ce gouvernement de l'ornière et tous le savent

  • tigrelucide
    tigrelucide     

    Quelle allure hautaine et méprisante, sur cette photo ! Un moment de vérité !!!

  • R.B.M
    R.B.M     

    bref laxisme a fond

  • Grincheux
    Grincheux     

    Ségolène n'incarne rien du tout, le désir d'avenir est mort, elle rode dès fois qu'Hollande tombe pour reprendre le flambeau.

  • yanarf
    yanarf     

    quand je pense que j'ai voté pour elle et pour lui pour ne pas voter Sarko ... je vais me retrouver devant un choix impossible au prochain vote .

  • yanarf
    yanarf     

    quand je pense que j'ai voté pour elle et pour lui pour ne pas voter Sarko ... je vais me retrouver devant un choix impossible au prochain vote .

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Ségolène l'avait flanqué à la porte et c'est elle qui rentre par la fenêtre.

  • iamagic
    iamagic     

    C'est une évidence que l'un comme l'autre ont une soif de pouvoir! C'est un véritable clan. Qd on critique le FN et les Le Pen en disant que c'est un clan mais partout il y a des clans!! Regardez à la TV par exemple.. je pense aux Drucker, mais il y en a d 'autres!

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Bref en France hollandaise il n'y a plus d'informations .

  • alhtz
    alhtz     

    Parce que c'est la reine de la bétisitude.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire