En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi l’agriculture n’intéresse pas les candidats ?
 

Alors que le salon de l'agriculture s'ouvre ce week-end à Paris, les candidats à la présidentielle commencent à faire des propositions sur le sujet. Mais témoignages du secteur à l'appui, force est de constater que l'avenir de l'agriculture ne passionne pas les politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • antidémago
    antidémago     

    Vous mélangez tous les sujets... C'est fou ce que vous pouvez raconter comme conneries.

  • antidémago
    antidémago     

    Vous mélangez tous les sujets... C'est fou ce que vous pouvez raconter comme conneries.

  • The Re
    The Re     

    Marine a creer un site dedie a l'agriculture et aux agriculteurs francais : http://www.ruralite2012.fr

  • roby1
    roby1     

    Bonjour,
    Quand j'ai entendu le pourcentage de ceux qui après Chichi qui les a roulé et Sarko qui le fera, en pire. Bien que, je n'en sois pas un et que je conserve un profond respect pour ces agriculteurs,on ne doit pas s'étonner que beaucoup de monde estime 'qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent en fonction de leur vote.

  • choupi 65
    choupi 65     

    je pense bien connaitre la campagne ...on vivait à 6 personnes sur 14 Hectares ...j'ai quittée l'école à 14ans pour aider mes parents à la ferme ...les volailles etaient en liberté ,les vaches aussi, à la belle saison on ne connaissait pas le mot "stabulation" ni "pesticides" ni la PAC et on ne comptais pas les heures ...on ne jetait pas les fruits car ils étaient savoureux ...ni le lait car on le tirait à la main ...ECT...je n'aime pas repasser par là car c'est devenu tres moche ...le desert : plus de haies ,plus d'arbres , plus de ruisseau ,plus de pigeonnier ...ECT ...les gros producteurs sont des destructeurs ...!

  • djisan
    djisan     

    Si moi je connais un candidat qui s'en préoccupe et il s'appelle François Asselineau :)

  • rachidsansdati
    rachidsansdati     

    madame collier a oublié de planquer sa laisse!!! mais la réponse à cette devi nette c´est que tous sans exception sont des feignasses patentés!!!! le ôv´holland vous le voyez avec une pioche déjà qu´il a du mal à rouler des pelles, le sarko il aime pas les boucs ou plutot leurs cornes, la joly´ça lui rappelle sa jeunesse et l´ENM, etc.... marine elle péine avoir abattre les petits moutons!!!avec tout ça vous pensez qu´ils sont assez candides pour aller cultiver leur jardin??

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Que va faire Hollande au salon car il est copain avec les écolos qui voudront encore mettre leur grain de sel, de sable ou de cailloux pour les enfoncer un peu plus alors que leur destin s'éclaire! Il a un nom de fromage mais qui n'a pas de goût, insipide, et sans saveur.

  • Zoée91
    Zoée91     

    Il y en a juste pour les grands propriétaires terrien avec beaucoup de pesticides. Plus ils ont de propriété plus ils touchent c'est comme le quotient familial tiens... si tu gagnes vingt mille euros tu en touches 9000 et si tu gagnes le SMIC tu touches 600€ ! C'est la politique de la droite piller les pauvres pour donner aux riches

  • camp71
    camp71     

    d accord avec toi Tiberiade,

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire