En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Retour sur l'aveu de Jérôme Cahuzac, qui a reconnu hier devant les juges avoir détenu un compte en Suisse, ce qu’il niait depuis des mois. Pourtant, l'innocence de l'ex ministre du Budget semblait convaincante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • JACQUES 94
    JACQUES 94     

    j'ai du mal a y croire

  • Darwin
    Darwin     

    Et oui les journalistes qui pensaient qu'avec la gauche tout serait beau et rose mais non ca y est ils ouvrent les yeux mais n'iront pas plus loin, il ne faut pas baver sur le PS. Vous êtes complice, naïf, et même plus mais après je vais etre censuré alors j'en reste la

  • jojo45
    jojo45     

    Parce que se sont tes copains corrompus

  • tartuf-fade
    tartuf-fade     

    représente l'immobilisme, c'est une courroie de transmission, un perroquet, il aurait fait une belle carrière sous BEN ALI!

  • isosax
    isosax     

    Ah bon? Et en Bosnie dans les années 90 on a pas retrouvé des camps de concentrations? Et il n'y avait pas la guerre en europe? Ah c'est sûr on est bien plus intelligents maintenant...

  • isosax
    isosax     

    Evidemment que la situation n'est pas la même, je dis que les conditions sont les mêmes. Donc en tant qu'êtres doués de RAISON c'est à nous de faire que la conclusion ne soit pas la même!

  • la marie 56
    la marie 56     

    est un épouventail utilisé par ceux qui veulent empêcher tous progrès dans ce pays!

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Parce que Hervé Gattegno fait partie de la bande des copains et et coquins de gauche.
    Il y les vrais journalistes qui travaillent et les simples commentateurs baratineurs.

  • verit vit
    verit vit     

    la situation n'est pas la même il faut arrêté de maintenir ce système en utilisant la peur du retour de la " bête immonde".
    Le vrai choix est soit le mondialisme ou la souveraineté des nations.

  • audher
    audher     

    qui a vendu la mèche a médiapart son ex femme son adversaire politique de sa région magouille on ce croirait chez les borgia et nous ont serre de plus en plus .....

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire