En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi des maires déclinent l’invitation de Sarkozy
 

La moitié des 40 maires du comité directeur de l'Association des Maires de France, invités par Nicolas Sarkozy ce mercredi soir à l'Elysée, vont décliner l'invitation. A la veille de leur congrès Porte de Versailles à Paris, se sentant « méprisés », ils dénoncent «une manœuvre» du Président...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Les Maires déclinent !

  • mimilafourmis
    mimilafourmis     

    vous verez très bientot l'état de la france!!!
    si vous etes un papy vous devriez vous rappeler de mitterrand!!!

  • blatitude
    blatitude     

    Voici un article de Capital passer sous silence par nos médias complices : (((La mairie de Paris n’en aura donc jamais fini avec les emplois fictifs. Lorsqu’il tenait l’Hôtel de Ville, on le sait, Jacques Chirac y appointait discrètement 21 camarades, qui travaillaient en réalité pour le RPR – il vient d’ailleurs de rembourser (avec l’UMP) 2,2 millions d’euros à la mairie, ce qui est quand même la moindre des choses.

    Eh bien, selon nos informations, Bertrand Delanoë fait mieux encore. Voilà 9 ans qu'il finance avec l’argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, planqués dans une des mutuelles de la ville, la MCVPAP.

    Dans un rapport au vitriol, l’inspection générale de la capitale chiffre à 1,2 million d’euros par an le coût de ce petit cadeau, consenti «sans aucun fondement juridique» à l’organisation de Bernard Thibault. On peut donc estimer que plus de 10 millions d’euros ont été consacrés depuis 2001 à cette œuvre charitable. Cinq fois plus que les frasques de Jacques Chirac.

    Même en s’y mettant à deux, Bertrand Delanoë et Bernard Thibault vont avoir du mal à rembourser…

    Philippe Eliakim

  • MANDARIN
    MANDARIN     

    Comment respecter un individu qui parle aux citoyens sur le mode "casse toi pauv con" ?

  • papybigouden
    papybigouden     

    et les voleurs et petits c..de la droite sont ?

  • blatitude
    blatitude     

    les religions et les gauchos ne sont que des fauteurs de mer.de.

  • Gary30
    Gary30     

    A tous ces maires...quel exemple !
    Ces gauchos, ce sont vraiment des c.ns !!!

  • mocrite
    mocrite     

    Vous ne vous rendez même pas compte que c'est l'actuel l'occupant de l'élysée qui a déshonoré la fonction... Tant pis pour vous...

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    Et voila encore une fois ces messieurs ne se rendent pas compte de l'exemple qu'ils donnent.Que vous soyez socialiste communiste ou droit et même extrème droite le Président que vous l'aimiez ou pas, vous invite vous devriez montrer l'exemple du respect du à la fonction.Mais ça c'est trop demander .Vous êtes lamentables messieurs les maires et députés et on en tiendra compte dans les votes.....si on y va.

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    http://www.prechi-precha.fr/2011/09/29/jacques-attali-on-a-soigneusement-oublie-decrire-larticle-qui-permet-de-sortir-de-maastricht-video/

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire