En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Dans ma fonction de chef du gouvernement, je ne dois pas être préoccupé par ce type d'affaires", juge Manuel Valls au sujet du retour de Nicolas Sarkozy.
 

Manuel Valls a jugé samedi que le retour de Nicolas Sarkozy ne change "rien" sur la vie politique et "n'apparaît en rien comme une surprise".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • InternetDev
    InternetDev     

    Le Retour de Sarkozy ???

    Il ne pourra pas dire qu'Appoline et Ruth (et autres) sur BFMTV (j'oublie les autres pipoteurs de la chaine), Yves Calvi, Ruquier, Caroline Roux (sur un Service dit publique), Mikaël Darmon (qui va pouvoir revendre sa collection de Romans) sur Itélé et de nombreux autres qui récitent la communication de Nicolas, sans poser se poser aucune question, n'en sont pas les principaux collaborateurs (un mot tellement vrai pour les qualifier).

  • InternetDev
    InternetDev     

    Il aurait trop de dire le contraire puisqu'Hollande et lui-même, font tout pour le faire revenir.

    En effet, il ont besoin d'une caricature de droite (au croc de boucher) pour faire encore croire qu'ils seraient de gauche (avec des dents).

    InternetDev
    InternetDev      (réponse à InternetDev)

    oops: pas "trop" mais "trod"

  • erwan75
    erwan75     

    en même temps personne ne lui a rien demandé ... qu'il s'occupe du chômage, de la croissance et de la situation désastreuse dans laquelle il conduit le pays ...

  • Travel
    Travel     

    C'est vrai ça ne change rien vous rester toujours aussi nul...

  • sven
    sven     

    Pour vals, le retour de sarkosy ne change rien ? Pour une fois, je suis d'accord avec lui, puisqu'ils mènent la même politique suicidaire...

    InternetDev
    InternetDev      (réponse à sven)

    Oui. ils ont empêcher la seule chose qui fait peur à leurs financeurs et souteneurs.

    L'aléa démocratique ... comme lorsque la gouvernance mondiale a dégagé Geórgios Papandréou en Grèce par un Golman Satches.

    Manuel Valls - descendant d'une famille de Banquier (Pons i Valls))
    Emmanuel Macron banquier avec des dent longues
    N. Sarkozy : Son demi-frère a travailler chez UBS et Carlyle. (il est même qualifié, aux USA de Big Apple Deals Maker)
    Cahuzac - Son frère est passé au CCF puis chez HSBC et l'état semble lui avoir offert une porte de sortie chef EDF-Énergie Nouvelle. (Directeur Général)

  • homme123
    homme123     

    @scoubidou 45.....Un politique professionnel n'est pas forcement un bon dirigeant ( la preuve Walls ) ...malgré.. qu'il était à l'école de Michel Rocard..
    Les Français en ont la preuve tout comme vous.. mais vous ne voulez ou plutôt ne pouvez pas le reconnaitre......

  • lesemian
    lesemian     

    Cette années en novembre, 2 événements commerciaux à ne pas manquer: Le 20 le Beaujolais nouveau, le 29 le Sarko-Nouveau....Inutile de vous dire lequel de ces 2 fumeux concepts purement marketing est le plus soûlant....

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à lesemian)

    je ne vais pas manquer le Quincié chez PIVOT!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    VOUS AVEZ RAISON Mr VALLS" le retour de Sarkozy ne change rien" le PS et UMP perdants!

  • snatch
    snatch     

    J'ai cru qu'il y ait un seul Monsieur petite blague. Mais, en vrai, ils sont deux pour le prix d'un. Valls la bouche ouverte tout le temps croit gouverner la France......Lui, le Sarkozy bis mais en mauvaise imitation........MDR......Je préfère l'original à la copie pour un vrai match face à Madame la Classe Marine LEPEN......

  • CORREZE19340
    CORREZE19340     

    Arretez tous de parler de votre parti, nous vous payons pour nous ortir de la mouise, gauche droite, FN etc.... travaillez pour le peuple et non pour pour vous c'est mes impôts qui parlent, revenez à la réalité Merci

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire