En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Valérie Trierweiler, le journalisme n'est plus «une priorité»
 

En déplacement dans l'Oise comme ambassadrice de la Fondation Danielle-Mitterrand, Valérie Trierweiler a déclaré que sa carrière de journaliste ne constituait plus pour elle une priorité. La Première dame veut se consacrer à l'humanitaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Elle se prend pour qui celle la,
    1° maitresse d'un capitaine de Pédalo à la dérive, là, d'accord.

    Et puis c'est sûr qu'elle doit préférer les chambres d'hotels à 3000 € la nuit comme lors de sa virée à New York avec son con-cubin plutot que les formules 1 que lui paye son journal.

  • wally12
    wally12     

    Pour cette chère Valérie, l'intelligence,devrait être la priorité.Décalée, déplacée,peut être elle même mal dans son rôle comme compagne plutôt que comme épouse, on touche ici la limite de la "boboisation"des élites , si ... "mon compagnon " ( hi hi) devient président de la république.. comment je me positionne comme compagne libre, indépendante, intellectuelle, a la la c est dur la culture encore 4 ans Valérie .Reste le mariage entre hétéro,,, mais c'est tellement ringard....

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Cette bonne femme est une opportuniste,et une girouette,maintenant le journalisme n'est plus sa priorité,et dans quelques temps elle voudra faire autre chose,qu'elle reste dans l'ombre là ou est sa place,car elle ne sera JAMAIS la Première Dame,car hollande ne l'épousera JAMAIS,elle restera que sa maitresse,que nous avons a notre charge, nous les Français.

  • amicona
    amicona     

    c'est bien elle qui a dit ça, et qu'elle regrettait etc.....de deux choses l'une, ou bien son tweet est un signe de forte personnalité comme luxuriance le prétend, ou bien c'est un signe de betise, et il me semble qu'elle a elle-meme reconnu que c'était une betise....moi je trouve que c'est incroyable qu'elle n'y ait pas pensé avant! Enfin, c'est d'un mesquin, soutenir l'adversaire de l'ex épouse de ton amoureux, c'est tout petit petit, je ne connais pas de femme dans mon entourage qui aurait la bassesse de le faire! Alors une soi-disant première dame de France, ben c'est plutot la dernière des .....

  • remy556
    remy556     

    J imagine ce qu aurait dit cette gauche si sarkosy avait eu une maitresse a l elysee et de plus travaillant dans un grand journal .Oui decidemment sur cela et le reste ,monsieur hollande,aubry ,desir et toute leur armee de donneur de lecon,d objecteur de bonne conscience et de bien pensants se sont completement decridibilises de leur anti sarkosisme ....

  • manitou36
    manitou36     

    Comme sous LOUIS XIV, il ne reste plus qu'à donner un titre et une rente à son mari, le nommer par exemple président d'une entreprise d'état ou le faire rentrer au conseil constitutionnel !La boucle sera bouclée !

  • odine
    odine     

    normal à une compagne qui, en 6 mois, aura fait plus parler d'elle que toutes les autres sur plusieurs années. Lui on peut dire qu'il à le chic pour se foutre dans des situations pas possible. Si la normalité c'est çà pour Hollande il y a du mouron à se faire pour la suite. Bon sang quelle équipe autant dans la vie publique que privé, c'est le buzz assuré.

  • EN95
    EN95     

    Franchement, elle est inintéressante cette femme.

  • BNJ
    BNJ     

    OU VONT ALLEZ NOS IMPÔTS

  • polim
    polim     

    au sujet de la concubine NORMALE d'un président NORMAL cette femme est sans intérêt

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire