En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon, le 18 avril 2016.
 

Candidat à la présidentielle de 2017, Jean-Luc Mélenchon veut réussir une démonstration de force, ce dimanche, avec son premier rassemblement de campagne, pour lequel il espère jusqu'à 8.000 participants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    À force de voir trop grand,lui,il va d'exploser les yeux ...un peu de modération Monsieur Mélenchon..si vous faites un petit 5% cela remboursera votre campagne, mzais n'espérez pas au dessus ...non pas d'extrémiste en Francd ni à 3H ni à ,9H

    DinoZor
    DinoZor      (réponse à Crusader30)

    Pas d'extrémisme ? Ok ! Mais cela fait 35 ans que nous avons le PS et l'UMP ! Et que je vois mon pouvoir d'achats diminuer sans cesse au profit des spéculateurs. C'est moi qui bosse, pas eux ! Alors, pas d'extrémisme, peut-être, mais quoi d'autre alors ?

  • jack85
    jack85     

    Si monsieur Melenchon réussi à rassembler 8000 personnes cela sera une première en politique il aura réussi de rassembler la totalité de son électorale

    MOA01
    MOA01      (réponse à jack85)

    Excellent...

  • DinoZor
    DinoZor     

    Mélenchon défend la valeur du travail contre la valeur des actionnaires et des spéculateurs. Mélenchon défend les entrepreneurs, les vrais, pas ceux dont l'unique but est de gagner encore plus, mais ceux qui mouillent leurs chemises pour construire la France. Je voterai Mélenchon au premier tour. Et au second tour.

  • Bebert10
    Bebert10     

    Si c'est pour l'avoir lui autant garder hollande.

     
           (réponse à Bebert10)

    a non ! (◔◡◔)

    vestale
    vestale      (réponse à Bebert10)

    Non merci !!! Je préfère encore un franc parlé à un menteur girouette champion des incapables!

  • Zzz
    Zzz     

    parait qu'une fois il a bossé

  • Bebert10
    Bebert10     

    Melechon est comme les autres, il n'est qu'une partie de la clique qui a mene la France la ou elle est aujourd'hui. Il n'y a rien de bien a attendre de lui.

  • BençaAlors
    BençaAlors     

    8000 personnes ?
    Il veut faire venir la totalité de son électorat ?

  • Xavier_Charles
    Xavier_Charles     

    Mélenchon est certainement en ce moment le mieux placé à gauche pour les élections présidentielles. Est-ce qu'une autre personnalité rassembleur peut émergé d'ici 2017 ?
    Laurent veut une primaire mais avec qui ? Une primaire aurait du être faite avant 2016 pour bien lancer une campagne et rassembler les forces de gauche. Là le train est passé... et je sens que 2017 s'ouvre à la droite avec ces divisions...

  • (◔◡◔)
    (◔◡◔)     

    (◔◡◔)"On verra si je suis un homme seul!"__________dit il , non mais loin derrière le Front National

  • (◔◡◔)
    (◔◡◔)     

    "On verra si je suis un homme seul!"__________dit il , non mais loin derrière le Front National

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire